Accès à la situation de mon compte

CORDIER Gilbert -  
Isis_84 Messages postés 5540 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Il me serait agréable de pouvoir accéder à la situation de mon compte 0229927k029 par internet.

A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour (il nous serait agréable que vous commenciez par là),

Si vous voulez accéder à votre compte sur le net, c'est à votre banque que vous devez vous adresser pour qu'elle vous fournisse vos codes d'accès.
0
Isis_84 Messages postés 5540 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour...

Il y a quand même des gens bizarres....

CCM : banque en ligne, site de tchat, de rencontre, défouloir de plaintes en tout genre, lieu de règlements de compte... et j'en passe...

CCM : on y trouve de tout, et surtout : des solutions...

CCM : on t'aime....

Bonne journée !

;-))
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Salut Isis!

Ce que je trouvé effarant ce sont les gens qui postent des données personnelles: pourtant ils se rendent bien compte que nous somme sur un forum publique et que les messages sont lisibles par tout à chacun?...
0
Isis_84 Messages postés 5540 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Tu sais bien que la majorité des gens NE LISENT PAS...
Ils voient un ou deux mots qui les interpellent, et ils plongent... sans chercher à comprendre le pourquoi du comment...
Cela explique le nombre de gens qui se retrouvent dans des situations impossibles, et viennent sur ce forum, complètement paniqués...
Sans compter que quelquefois, un petit tour sur google, et le tour est joué...

Bon, si on avait au moins le nom de sa banque... :-DD
0

Eh oui, Google, notre ami à tous...C'est d'ailleurs par google que j'ai découvert le forum. Et je ferme la parenthèse.

Pour en revenir au sujet de l'acces à son compte sur le net, je réponds souvent aux gens...ce que j'ai répondu ci-dessus. Et il est arrivé plus d'une fois que je me sois fait insulter parceque je ne les aidait pas soit disant...
0

Ça ne m'étonne pas...
Au fait, monsieur Gilbert ? qu'avez vous à répondre ?

Hallucinant aussi les gens qui postent une fois, et dont on n'entend plus parler....
0