Accès à la situation de mon compte
CORDIER Gilbert
-
Isis_84 Messages postés 5540 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Isis_84 Messages postés 5540 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Il me serait agréable de pouvoir accéder à la situation de mon compte 0229927k029 par internet.
1 réponse
-
Bonjour (il nous serait agréable que vous commenciez par là),
Si vous voulez accéder à votre compte sur le net, c'est à votre banque que vous devez vous adresser pour qu'elle vous fournisse vos codes d'accès.-
-
-
Tu sais bien que la majorité des gens NE LISENT PAS...
Ils voient un ou deux mots qui les interpellent, et ils plongent... sans chercher à comprendre le pourquoi du comment...
Cela explique le nombre de gens qui se retrouvent dans des situations impossibles, et viennent sur ce forum, complètement paniqués...
Sans compter que quelquefois, un petit tour sur google, et le tour est joué...
Bon, si on avait au moins le nom de sa banque... :-DD -
Eh oui, Google, notre ami à tous...C'est d'ailleurs par google que j'ai découvert le forum. Et je ferme la parenthèse.
Pour en revenir au sujet de l'acces à son compte sur le net, je réponds souvent aux gens...ce que j'ai répondu ci-dessus. Et il est arrivé plus d'une fois que je me sois fait insulter parceque je ne les aidait pas soit disant... -
-