Soucis hébergement animation flash

Fermé
Evillflash Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 mars 2010 à 03:51
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 24 mars 2010 à 04:05
Bonjour bonjour! Voila je me presente en 2 mots je suis un néophyte en hébergement d'animation flash et je cherche désespérément une solution. Je vous explique mon problème:

J'ai créé avec Adobe Flash CS3 une animation qui fait aussi office de site à part entière! J'ai mit des geturl (actionscipt 1 me semble-t-il) pour certains liens qui en ont besoin.

Le probleme est que je n'ai pas la moindre idée de la marche à suivre pour héberger mon animation sur internet et lui donner un nom de domaine et tuti quanti...

Je n'y comprends rien ou presque en HTML je me doute qu'il faut écrire dans un fichier html qu'il y a une animation .swf mais bon là encore après quelques recherches je tombe sur plusieurs tutoriels qui montrent un code différent :)

Enfin voilà! Avez-vous une solution? merci d'avance

evil
A voir également:

1 réponse

acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
24 mars 2010 à 04:05
si tu as dreamweaver il ya une fonction pour integrer une animation flash
tu fais une page vide et tu demande d'integrer l'animation
n'oublie pas de remplir les meta tags dans la page vide c'est eux qui vont gérer le référencement :s
si tu sais pas comment faire il ya des tutos aussi la dessus :)

sinon fais des essais avec les tutos , et tu fais juste que remplacer les valeurs par les tiennes.

tu n'es pas obligé d'heberger ton fichier html et swf pour essayer
tu peu d'abord essayer en local :)
0