Pb partage imprimante XP --> 98
gimmy
-
Crosis -
Crosis -
Bonjour
Voilà j'ai un problème avec deux nouveaux PC qui tourne avec XP PRO. Je vous explique mon problème.
Vous avez deux PC travaillant sous XP PRO et deux autre PC qui tourne sous 98. Chaque PC possède son imprimante et chaque imprimante est partagée, comme ça tout le monde peu imprimer n'importe où !
Les PC travaillant sous XP PRO non pas de problème à reconnaître toute les imprimante à travers le réseau. Par contre ceux qui tournent sous 98 ne savent pas avoir acces aux imprimantes se trouvant connecté aux PC travaillant sous XP, mais bien aux imprimante relié aux PC travaillant sous 98!!
Y a t'il une solution à ce problème??
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement
Voilà j'ai un problème avec deux nouveaux PC qui tourne avec XP PRO. Je vous explique mon problème.
Vous avez deux PC travaillant sous XP PRO et deux autre PC qui tourne sous 98. Chaque PC possède son imprimante et chaque imprimante est partagée, comme ça tout le monde peu imprimer n'importe où !
Les PC travaillant sous XP PRO non pas de problème à reconnaître toute les imprimante à travers le réseau. Par contre ceux qui tournent sous 98 ne savent pas avoir acces aux imprimantes se trouvant connecté aux PC travaillant sous XP, mais bien aux imprimante relié aux PC travaillant sous 98!!
Y a t'il une solution à ce problème??
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Pb partage imprimante XP --> 98
- Partage de photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Partage imprimante windows 10 - Guide
6 réponses
Salut,
la différence, c'est que xp (ou 2K) installe tout seul les drivers des imprimantes trouvées sur le réseau et 98 , ben non.
donc, installer les drivers des autres imprimantes sur le 98.
c'est les m^m imprimantes partout ?
et ... Voili Voilou Voila !
la différence, c'est que xp (ou 2K) installe tout seul les drivers des imprimantes trouvées sur le réseau et 98 , ben non.
donc, installer les drivers des autres imprimantes sur le 98.
c'est les m^m imprimantes partout ?
Non, mon PC sous Win 98 a une vieille canon et le XP a une Epson. Le XP voit les 2, le 98 ne voit pas la Epson dans le voisinage réseau, même en ayant les drivers installés.
es utilisateurs 98 sont configurés sur le xp ?
sinon sur le 98 il faut lui indiquer que l'imprimante est sur le réseau, il y a un onglet ports dans les propriétés , si je me rappelle bien.
sinon sur le 98 il faut lui indiquer que l'imprimante est sur le réseau, il y a un onglet ports dans les propriétés , si je me rappelle bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question