Formater mon ordi
DDNDX
Messages postés
26
Statut
Membre
-
DDNDX Messages postés 26 Statut Membre -
DDNDX Messages postés 26 Statut Membre -
Salut tout le monde :)
Donc voilà depuis quelques temps mon ordi plante tout seul, et ça m'enerve lol, et j'ai pas envie de m'emmerder le problème lol vu que ça fait pas longtemps que j'ai mon ordi.
Donc j'aurais juste voulu savoir comment faire pour le formater parce que pas moyen de trouver :O Réinitialiser mon ordi quoi, comme si j'venais de l'acheter ;)
Attention, j'ai acheter mon ordi sous Vista mais j'ai installer Seven via la mise a jour offerte avec l'ordi à l'achat ;)
Merci d'avance :)
Donc voilà depuis quelques temps mon ordi plante tout seul, et ça m'enerve lol, et j'ai pas envie de m'emmerder le problème lol vu que ça fait pas longtemps que j'ai mon ordi.
Donc j'aurais juste voulu savoir comment faire pour le formater parce que pas moyen de trouver :O Réinitialiser mon ordi quoi, comme si j'venais de l'acheter ;)
Attention, j'ai acheter mon ordi sous Vista mais j'ai installer Seven via la mise a jour offerte avec l'ordi à l'achat ;)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Formater mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
7 réponses
Ben j'voulais faire ça au début mais le problème c'est que les dates vont pas assez loin, ça fait longtemps que mon ordi plante en faites :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-Salut, ton ordi plante sur quoi?
as tu fais du netoyage?
Ccleaner
tu peux aussi télécharger : Tune up utility(gratuis30jours)
fais la maintenance en un clic
as tu fais du netoyage?
Ccleaner
tu peux aussi télécharger : Tune up utility(gratuis30jours)
fais la maintenance en un clic