Pb avec quick time

lebage Messages postés 75 Statut Membre -  
janawell Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je reprends le forum pour exposer une nouvelle fois mon probleme.
Je suis avec mozilla comme navigateur et lorsque je vais sur certain site le sigle quick time apparait avec un point d'interrogation en fond.
Merci pour le coup de main
A voir également:

1 réponse

micka

bonjour,
je n'ai pas de réponse à ton problème, mais j'ai un problème semblable ! Sur Firefox, lorsque l'on ouvre une page internet avec un objet quick time, seul le logo apparaît et l'animation ne se déclenche pas. Y a-t-il une manip à effectuer dans les options du navigateur ?
0
janawell Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le même problème. des animations que j'avais avant ne fonctionne plus depuis que j'ai installé Itunes et Quick time, quelqu'un peut -il expliquer ce phénomène et comment y remédier.
j'ai tenter de désinstaller quick time mais Itunes ne peut pas s'en séparer.
merci par avance pour votre aide
0
janawell Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'insiste sur ce soucis avec quick time qui hélas n'a pas l'air d'intéresser grand monde.
je viens de m'apercevoir que certains sites où j'avais l'habitude de surfer ne peuvent même plus s'ouvrir à cause de quick time puisque c'est depuis que j'ai installé ces choses (Itunes-quick time) que ça merdouille.

à l'aide

c'est la seule vrai grosse faille que je trouve depuis que je surfe avec firefox.
y-a-t-il un forum firefox chez mozilla, en français, où je puisse soumettre mon pb!
0