Aide lettre de motivation

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 mars 2010 à 20:27
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 mars 2010 à 20:28
Bonsoir, je poste ce message sur le forum pour vous demander conseil sur la rédaction de ma lettre de motivation de BTS. Je ne sais si c'est sur ce forum qu'il faut la poster, si vous en avez, n'hésitez pas, merci.
Alors voilà ma lettre :

"
Demande de BTS IRIS

Monsieur,

Je suis actuellement en classe de terminale STI génie électronique, et je suis fortement intéressé par votre formation de BTS IRIS. Etant passionné d'informatique depuis quelques années, ce diplôme correspond parfaitement à mes attentes, car je souhaite élargir mon niveau de connaissance dans ce domaine.
Grâce à l'intervention en classe des professeurs de cette formation ainsi que les brochures d'information sur ce BTS, j'ai découvert plus précisément le déroulement de cette formation ainsi que ses débouchées. Cette large formation sur ce domaine ainsi qu'un stage en entreprise pour compléter un projet industriel ne sera pas négligé des employeurs.
A la suite de ces deux années de compétences acquises, je souhaite ajouter à mes études une licence professionnelle pour ensuite avoir toutes les compétences requises dans ce domaine.

Cordialement

"

Merci de vos conseils ;)

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
23 mars 2010 à 20:28
0