Aide pour lire un rapport svp

Résolu/Fermé
lolalacocotte123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 23 mars 2010 à 20:10
 lolalacocotte123 - 3 avril 2010 à 12:58
Bonjour je poste ici un rapport Rsit, pouvez-vous m'aider à le lire d'avance merci.


http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijK1irMlu.txt



merci
A voir également:

6 réponses

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
23 mars 2010 à 20:29
Bonsoir ,

RAS sur ton rapport .

Tu as des soucis particuliers ?
0
lolalacocotte123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
25 mars 2010 à 15:59
Bonjour,


merci de m'avoir répondu et par la même occasion rassurée. J'ai posté ce

message à la suite d'un incident. ( La situation était pour moi dramatique au

moment des faits) je m'explique :

après que je me soit servis de mon pc je l'ai arrêté puis rallumé, ayant oublié de

consulter un document. De là, l'écran ne m'a rien affiché, la souris ne s'est pas

allumée, et la tour faisait un bruit de ventilation bruyante et continue, ce qu'il ne

n'a jamais fait auparavant.

De peur d'une panne ou d'une attaque par un virus j'ai voulu éteindre par

l'interrupteur, mais cela était impossible j'ai donc débranché la prise

d'alimentation. (Je pense que cela était la dernière des choses à faire mais c'est

dans l'urgence et la précipitation que l'on fait des bêtises) je ne l'ai rebranché

que le l'en-demain et de là, il fonctionne normalement, mais j'aurais aimée savoir

de quoi cela pouvais provenir.

Merci pour tout, pardon d'avoir tardé à répondre.
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
25 mars 2010 à 18:37
Juste pour écarter une infection ,peux tu faire ceci :


Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
0
lolalacocotte123
29 mars 2010 à 12:22
bonjour,

désolé de reprendre le fil que maintenant, mon pc fonctionne bien mais je joint le rapport au cas ou :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijA916pia.txt

merci a plus tard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
29 mars 2010 à 15:47
Toujours rien .

Je met donc ce topique en "résolu" .

Si jamais tu avais un soucis ultérieurement ,tu peux poster ici .

@+
0
lolalacocotte123
3 avril 2010 à 12:58
Bonjour,

je te remercie de m'avoir consacré du temps, mon problème est effectivement résolu et mon ordinateur à ce jour fonctionne bien. Bon week-end-end de pâque.
0