MP3 classement sous dossiers !

Phil -  
ekra Messages postés 1873 Statut Membre -
Je souhaiterais savoir s'il faut obligatoirement un lecteur mp3 à disque dur pour pouvoir y classer des fichiers mp3 (ou autres) sous dossiers.
Je n'arrive pas à imaginer que sur un lecteur de 512 Mo (ou plus) ne reconnaissant pas les dossiers ou sous-dossiers, il faille appuyer 100 fois sur une touche pour accéder au 100ème morceau souhaité (dixit certains vendeurs de magasins bien connus).
Si quelqu'un connait un ou plusieurs modèles de lecteur à mémoire interne (lisant en plus les sdcard) qui me permettraient de classer les morceaux par auteur ou album, je suis toute ouïe.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Phil

Rebonjour

Peux-tu me dire quelles sont ces manières de stocker (ou de classer) ?
Après classement, comment fait-on pour passer facilement du 1er au dernier morceau en quelques appuis.

Quels modèles me conseillerais-tu avec un budget de 80 € max.

Merci d'avance.
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Rebonjour,

Je voulais dire par la que ceci ne change rien.

Tous les balladeur (à ma connaissance) reconnaissent les Dossiers et sous-dossiers (peut importe le format de stockage : dique dur ou flash)

Voila une page ou tu peux trouver ton bonheur :
http://www.clubic.com/guide-achat-prix-14-1-0-2-baladeur-mp3-multimedia.html

Personnellement, j'ai un Creative MuVo V200, et j'en suis très très content ! (je suis réconcilié avec Creative :p j'avai acheté du matos qui m'avait déplu il y a plus de 5 ans )
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Bonjour,

C'est exactement la même chose pour baladeur à memoir flash ou à disque dur (simplement le moyen de stocker est différent).
Non tu n'aura pas à appuyer 700 fois pour chercher ta chanson si c"est bien classé :p
-1