Internet par mobile
Nico1104
Messages postés
531
Statut
Membre
-
Nico1104 Messages postés 531 Statut Membre -
Nico1104 Messages postés 531 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai vu mon cousin connecter son ordinateur a internet par son mobile, et vu que j'ai le même j'aimerais bien faire pareil,
J'ai un Samsung SGH-F490V.
Donc je lance Samsung PC Studio 3, je clique sur Networking Wizard, j'installe la connexion et tout,
Mais la où je bloque c'est quand je veux lancer ma connexion et que je doit taper un nom d'utilisateur et un mot de passe... Je ne sais pas desquels il s'agit.
J'ai bien essayer de mettre mon numéro de téléphone en nom d'utilisateur et le mot de passe celui que j'ai mi sur le site SFR, mais sans résultat...
Merci d'avance de m'éclairer
Voila j'ai vu mon cousin connecter son ordinateur a internet par son mobile, et vu que j'ai le même j'aimerais bien faire pareil,
J'ai un Samsung SGH-F490V.
Donc je lance Samsung PC Studio 3, je clique sur Networking Wizard, j'installe la connexion et tout,
Mais la où je bloque c'est quand je veux lancer ma connexion et que je doit taper un nom d'utilisateur et un mot de passe... Je ne sais pas desquels il s'agit.
J'ai bien essayer de mettre mon numéro de téléphone en nom d'utilisateur et le mot de passe celui que j'ai mi sur le site SFR, mais sans résultat...
Merci d'avance de m'éclairer
A voir également:
- Internet par mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Internet explorer - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
4 réponses
Je sais pas ce que tu dois entrer, mais le trcu c'est que ton ordi va se co via ton téléphone qui lui va se co via le réseau par lequel tu envoies des messages et tout le reste... Donc ça va te coûter autant que si tu allais sur internet avec ton mobile, voir plus. A moins que tu aies un forfait illimité internet... Après je ne peux pas te renseigner sur ce que tu dois mettre :x