A voir également:
- JAVA SCRIPT
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
6 réponses
le bonjour c'est pour les chiens ?
JavaScript est activé par défaut dans ton navigateur. Si tu n'as pas joué les apprentis sorciers en bidouillant tes paramètres, tu n'as rien a faire !
JavaScript est activé par défaut dans ton navigateur. Si tu n'as pas joué les apprentis sorciers en bidouillant tes paramètres, tu n'as rien a faire !
Bonjour et merci de votre réponse. Je suis très désolée de ma négligeance!!! mais la présentation du site ayant changé je suis peu dépassée !!!! je ne suis pas une pro de l'informatique, et plus très jeune Je ne sais pas ou aller voir si JS est activé ou pas!!! car il y a peu de temps j'ai eu des gros problèmes avec mon ordi, et le reparateur n'a peut être pas réactivé ???? encore merci et toutes mes exucses
Ne t'inquiètes pas, ca doit être bon ^^
ps : la politesse n'a rien a voir avec la présentation du site, ton expertise en informatique ni même ton âge :)
ps : la politesse n'a rien a voir avec la présentation du site, ton expertise en informatique ni même ton âge :)
bonjour
quand vous ouvrez internet aller sur outils>options internet>securite et en bas personnaliser le niveau
aller en bas de la liste deroulante puis scripts cocher la case activer
quand vous ouvrez internet aller sur outils>options internet>securite et en bas personnaliser le niveau
aller en bas de la liste deroulante puis scripts cocher la case activer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question