JAVA SCRIPT

MAMIG -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Comment active t ons JAVA SCRIPT MERCI
A voir également:

6 réponses

swoog42 Messages postés 1178 Statut Membre 244

le bonjour c'est pour les chiens ?

JavaScript est activé par défaut dans ton navigateur. Si tu n'as pas joué les apprentis sorciers en bidouillant tes paramètres, tu n'as rien a faire !
0
MAMIG

Bonjour et merci de votre réponse. Je suis très désolée de ma négligeance!!! mais la présentation du site ayant changé je suis peu dépassée !!!! je ne suis pas une pro de l'informatique, et plus très jeune Je ne sais pas ou aller voir si JS est activé ou pas!!! car il y a peu de temps j'ai eu des gros problèmes avec mon ordi, et le reparateur n'a peut être pas réactivé ???? encore merci et toutes mes exucses
0
swoog42 Messages postés 1178 Statut Membre 244

Ne t'inquiètes pas, ca doit être bon ^^

ps : la politesse n'a rien a voir avec la présentation du site, ton expertise en informatique ni même ton âge :)
0
rainure

bonjour
quand vous ouvrez internet aller sur outils>options internet>securite et en bas personnaliser le niveau
aller en bas de la liste deroulante puis scripts cocher la case activer
0
MAMIG

Merci de votre réponse, j'ai donc suivie vos instructions, mais c'était déja "ACTIVE" pourquoi me le redemande ton ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0