Pc infecté par rimecud-b et autorun.inf

Résolu/Fermé
bob - Modifié par bob le 24/03/2010 à 10:32
 bob - 27 mars 2010 à 11:04
Bonjour je voudrais de l'aide pour supprmer "rimecud-b" qui a ete detecté sur mon pc. Merci.


A voir également:

6 réponses

up! svp!
Pensant que l'on me demanderait de faire une analyse avec rsit j'ai deja les rapports .txt
edit rapport RSIT
info.txt> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijim8tPKP.txt
log.txt> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijaeSQCDt.txt
0
Please & Up!
0
Nouveau symptome, L'affiche d'une page internet et assez lente ainsi que l'ouverture du poste de travail ou quoi que soit d'autre. Toujours personne pour m'aider ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
25 mars 2010 à 13:05
Bonjour

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Il est à jour ton PC ? Ta version XP est officielle ?

0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
25 mars 2010 à 13:22
Bonjour,

--> Télécharge et installe UsbFixUsbFix (de Chiquitine29) sur ton Bureau :
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/UsbFix.exe
hxxp://sd-1.archive-host.com/membres/up/127028005715545653/UsbFix.exe

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectées sans les ouvrir

* Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton Bureau .

* Choisis l' option 2 ( Suppression )
* Ton bureau disparaitra et le pc redémarrera .
* Au redémarrage , UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l'outil.
* Ensuite poste le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

* Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

===

Fais redémarrer l'ordi, refais tourner RSIT et poste le nouveau rapport.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
25 mars 2010 à 13:25
Salut Lyonnais
Je te fais passer un complément d'information concernant l'internaute
Bonjour je recontre un probleme à l'installation de certains logicielssous windows XP pro sp3, j'ai un message d'erreur "impossible d'initialiser Windows Presentation Foundation Font Cache 3.0.0.0."(skype ou 3dsmax) ainsi que des echec pour les MAJ Windows, par contre avant hier j'ai reussi à installer VLC media player sans soucis et hier j'ai pu installer freelancer 1.0 mais pas le mod swwt 1.3 beta qui me remet le ..t1 de message d'erreur. Aidez-moi sivopléz !
o))
0
@^^Marie^^:Ce post là concerne un 2eme PC pour info et a été supprimé. la version de windows est officiel elle a ete installer par le vendeur de ce pc. je possede 4 ordis.
@Lyonnais: Merci de ton aide mais le probleme a ete rreglé par un echange de disque dur et re installe d'un windows xp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A marquer comme resolu svp
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
23 mars 2010 à 17:02
Si il a été détecté, c'est que tu as eu plusieurs actions possibles.
Tu dois pouvoir le supprimer avec ce qui t'a permit de le détecter.
-2
Merci pour la reponse. C'est l'outil de suppression des logiciels malveillant de windows qui l'a signalé mais pas d'option de suppression. Il y'a p-e d'autres problemes, parfois quand je branche une cle usb ou un disque dur externe Panda antivirus pro 2010 detecte et bloque un virus autorun.inf. Help me svp.
0