J'ai cree1 groupe sur facebok,personne le rej

Résolu
emol -  
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
pouvez vous m'aidez !

j'ai cree 1 groupe sur facebook mais personne vient le rejoindre ,peut etre que j'ai oublie de marquer ou de faire quelque chose .
je n'ai pas envoyez du tout de message aux membres de facebook ,c'est peut etre pour cela que personne ne vient me rejoindre
qu'en pensez vous

merci de votre aide
A voir également:

24 réponses

emol

merci pour votre patience !!!
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Pas de souci...
N'oublie pas de mettre ton topic en [Résolu]

Et passe une bonne journée !
0
Amicaze95 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et bien, déja ,tu peut me dire combien de personnes on écrit leur nom en CHANTALE.
Jveut dire chantal n'est pas courant, et vu le peude personne qui rentrent sur facebook sans regarder bien leur nom, alors sa doit faire 200personnes. Donc tu riques de..... le suprimmer car il y aura 3 embres en 1 an.
Ou alors, si tu est optimiste, tu vas dans la barre de recherche interne de facebook, tu tape juste "CHANTALE" sans les guillemets et tu invite beaucoup de personnes en leur disant qu'elles essaient d'en inviter d'autre etc, etc....
0
emol

merci !

comment je peux vous tenir au courant ?
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

En récrivant ici :p
Et en haut do topic, coche "Résolu" ^^ (Je sais, j'insiste !)
0