Remboursement de la caution decodeur tv
di giacinto
-
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ayant changé d'operateur depuis octobre 09 j'ai restituer le matériel a l'agence de douai le 5 10 09 a ce jour je n'ai pas reçu le rembousement de ma cautiondu decodeur tv j'ai fait des réclamations par teléphone par couriers on me repond que le réglement de la caution a ete sur compte a la poste je signale que je n'ai pas de compe a la poste mon compte se trouve a la bnp de sin le noble compte sur lequel vous fesiez les prélévementsje pense que vous avezrembourser ma caution a quelq'un d'autre n' a t'il pas dans votre cervice quelq'un de competant pour solutionner ce probléme je suis le 03 27 88 57 42 merci
A voir également:
- Remboursement de la caution decodeur tv
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
tu n'es pas sur un site de service clientèle d'Orange juste un site d'entraide communautaire totalement bénévole
je te déconseille de laisser ton numéro de fixe comme cela si tu ne peux plus le modifier fait une demande à un modérateur
pour ton problème avec Orange, le plus simple serait de leur faire un courrier à leur service de réclamtion en envoyant la photocopie du bon de retour qui t'as été donné en agence lorsques tu as rammener le décodeur TV
envois tout cela à cette adresse
Service National Consommateurs
Orange France Télécom
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
tu n'es pas sur un site de service clientèle d'Orange juste un site d'entraide communautaire totalement bénévole
je te déconseille de laisser ton numéro de fixe comme cela si tu ne peux plus le modifier fait une demande à un modérateur
pour ton problème avec Orange, le plus simple serait de leur faire un courrier à leur service de réclamtion en envoyant la photocopie du bon de retour qui t'as été donné en agence lorsques tu as rammener le décodeur TV
envois tout cela à cette adresse
Service National Consommateurs
Orange France Télécom
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9