Quelqu'un peut 'il me conseiller

Fermé
oceane - 23 mars 2010 à 11:47
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 23 mars 2010 à 11:54
bonjour ,
jai recontrer un homme depuis aout l'annee derniere nous souhaitons vivre ensemble .
le probleme c'est kil est encor heberger chez son ex qui lui fait menace au suicide si il part refuse de le laisser prendre ses affaire etc... de plus lorsqu'il est chez moi elle vien me harceler elle est deja entrer dans lapartement (sans y etre inviter) reste des heures a proferer des insulte derriere la porte ou reste ds heure devant chez moi a attndre ke je rentre . de plus ma fille sibit des insulte par raport a la situation o college et en souffre elle en est ariver a se scarifier . j'aimerai poser une main courante contre cette personne mais mon ami me dit ke ca la calmera pas et mm empirerai les chose ke dois je fer merci de me repondre .

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
23 mars 2010 à 11:52
Bonjour océane Repose ta question dans ce forum
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/vie-a-deux-3
Tu auras beaucoup plus de chance de recevoir une réponse
Bon courage
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 11:51
Ah comme dit "les ruputures les plus dur a supporter sont celle que l'ont a pas voulu"...

A part poser une main courante ya pas gand chose a faire...
si elle le menace de ce sucider ton ami ne s'en sortira jamais...
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
23 mars 2010 à 11:54
Bonjour oceane,
Il faut que ton ami choisisse entre elle et toi...
Et visiblement, il n'a pas choisi... Il n'a rien à faire chez elle... donc s'il y reste, c'est qu'il n'a pas très envie de partir...
0