Conversation privee?

la fee clochette69 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
il y a quelques mois j ai eu une conversation sur mon travail avec des collegues que je pensais de confiance!! car la plupart, nous nous voyions en dehors du travail.
mais une des personnes a imprimer notre conversation pour la donner a la direction. vous imaginez les soucis que j ai pu avoir!!...
ma question est de savoir si ca rentre dans le cadre de la "conversation privee" etant donne que c etait sur facebook. par contre nous avons eu cette conversation sur le "mur" d une personne au profil privé, donc que tout le monde ne peut acceder.
qu en pensez-vous? puis-je me retourner contre elle? ou avait-elle raison?
merci d avance
A voir également:

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour,

Ce qu'a fait cette personne est plutot assez moche. Elle doit t'en vouloir beaucoup pour l'avoir fait, et espère que la direction prendra des sanctions contre toi.

Quant à l'aspect "privé" de la conversation, si elle a eut lieu en dehors du bureau, oui, je pense que tu peux faire quelque chose.

Plainte pour atteinte à la vie privée ?
je ne suis pas sûre que tu soies sur le bon forum.

Si quelqu'un a une idée....
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Ce problème relève effectivement plutôt de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

@+
0