Travailler l'audio d'une vidéo

zenerox -  
 mattbag -
Bonjour à tout le monde!

Je vous expose mon petit souçi. Dimanche soir je suis allé à un concert et par chance, j'avais mon appareil photo sur moi (Sony Cybershot DSC-W180). Je me suis alors dit qu'il serait dommage de ne pas en profiter!

Donc je fais gaiement de jolies petites vidéos avec. Après je rentre chez moi et je décide de regarder mes vidéos. Et là, c'est le drame! Ayant été situé à 2m maxi des enceintes géantes, je ne vous explique pas le son de merde que j'ai!
J'ai réussi à extraire le son de la vidéo avec VituaDub mais y a t'il un logciel qui pourrait me permettre d'améliorer la musique? Parce que les boum boum des enceintes... c'est beau mais juste quelques centièmes de seconde!

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

mattbag

Impossible ! Le son saturé ne se répare plus ! Et oui le micro de ton APN est trop petit pour ce type de signal. Il aurait fallu enregistrer en le laissant dans ta poche ou alors placer un scotch sur l'entrée micro de ton APN pour atténuer au max... là, tu aurais pu retravailler. mais une fois le signal écreté, rien à faire... C'est comme si tu voulais transformer la voix de Max Cavalera en celle de Céline Fion !! L'inverse reste encore jouable, enfin à l'erreur artistique près...
0