mon PC ralenti aucun virus
Baboy
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
mon pc ralenti, je l'ai analysé avec AVIRA (mis a jour) aucun virus trouvé
j'ai désinstalé avira, je l'ai remplacé par AVG que j'ai mis à jour aprés scan pareille aucun virus.
a votre avis peut il y'avoir des virus qui ne peuvent pas etre détéctés?
dans ce cas que faire
MERCI
j'ai désinstalé avira, je l'ai remplacé par AVG que j'ai mis à jour aprés scan pareille aucun virus.
a votre avis peut il y'avoir des virus qui ne peuvent pas etre détéctés?
dans ce cas que faire
MERCI
A voir également:
- mon PC ralenti aucun virus
- Pc ralenti - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Oui, il y a des virus qui peuvent ne pas être détectés, bien entendu !
On va vérifier.
Quel est ton système d'exploitation ?
Oui, il y a des virus qui peuvent ne pas être détectés, bien entendu !
On va vérifier.
Quel est ton système d'exploitation ?
Baboy
xp
Oui sa peut etre Possible mais aussi ton pc peut avoir besoin d un petit nettoyabe de printemps : Telecharge Ccleaner et fais un nettoyage et recherche les erreurs et enleves les tous et apres fais un nettoyage de disque dur et supprimer les fichier de restaurations pour les installation tu devrais avoir de meilleur performance
Pour établir un diagnostic plus en profondeur de ton PC :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt.
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt.