Assassin's creed 2 ,problème de lancement .
tuur95
Messages postés
7
Statut
Membre
-
abbown -
abbown -
Bonsoir , voila quelques jours que j'ai acheté assassin's creed 2 ,je l'ai installé dans les règles sur mon ordinateur portableavec un antivirus avast & un pare feu directement dans le PC , je l'installe ,puis j'arrive sur ubi ,je me créer un compte & rentre la clé , le jeu se lance & se met a jour automatiquement , & au moment ou j'arrive sur le 2eme écran ( en bas de la page est écrit : pour de l'aide aller sur le site www.assassin'screed2.com/help) , sa reste 5 secondes puis un écran blanc & sa revient sur le bureau ,bien evidemment j'ai tout essayé (réinstallation,formatage,défragmention,désactivation de l'antivirus & meme du pare-feu ,mais rien y fait .. & je trouve sa vraiment dommage de ne pas y jouer alors que j'y est mit le prix au lieu de le télécharger .. ( un jeu comme sa mérite d'etre acheté , et meme d'y jouer ..) . Si vous pouvez m'aider ,& me répondre ,sa serait vraiment sympa de votre part , je suis au courant des problemes de serveurs & je parcours tout les forums depuis quelques jours pour essayer de trouver une solution ,Si un patch existe ou quelque choses qui me fera savourer ce jeu , sa serait avec plaisir . Merci de me répondre , Cordialement .
10 réponses
-
Leur serveur a planté ... c'est tellement de la merde leur nouvelle chose anti-piratage ...
-
Ouai c'est c'ke j'ai cru comprendre ,sa a fait un vrai scandale ,mais aucune solution n'est disponible pour y remédier ?
-
Non a part le piraté, mais aucune version (n'étant pas des virus ou fonctionnelle n'est présentement sortit il reste juste a attendre...)
-
C'est vraiment la merde ! Yaurait du avoir un boycott de ce principe de jeu toujours en connection avec internet ! :@ Merci quand meme ,en espérant que le probleme soit régler rapidement ..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il y a belle et bien un boycotte et j'en fait partie j'attends la versions PIRATÉ ! En plus avec leur nouveau système sa leur fait monter le prix.
De plus, si les serveurs d'Ubisoft plante tout plante, il font faillite ---> pu de serveur donc pu de jeu , ils font des réparation sa marche pas ..... -
J'aurai du faire pareil ,moi qui suis adepte du téléchargement . :$ Si par hasard tu as une quelconque version du jeu qui fonctionne , merci de m'en faire profiter ;) Ils se sont fait piraté des le premier jours pour qu'ils comprennent le mécontentement de tous . Soit il répart vite le problème ,soit ce scandale ne sera pas sans conséquences pour ubisoft .
-
Ouais soit disant par des Russe, mais d'autres rumeurs dise que leurs serveurs étaient mal configurer... Rumeur ou vérité qui sait ... Ah oui Ubisoft xD
-
C'est sur la dessus ,ils ont foiré & refoiré . Mais je trouve sa un peu facile de remettre tout sur le dos des hackers , si autant de gens se plaignent ,c'est fort possible que Ubi est totalement foiré cette sorti ,& que l'enjeu de ce sublime jeu était peut etre trop grand pour eux . Sur ce fullporaport merci , & espérons qu'une version patché..OU piraté arrive vite ..
-
Ouais je l'espère aussi (le crack) si j'ai des news je te contact (il faut se soutenir LOL)
-