Assassin's creed 2 ,problème de lancement .
tuur95
Messages postés
7
Statut
Membre
-
abbown -
abbown -
Bonsoir , voila quelques jours que j'ai acheté assassin's creed 2 ,je l'ai installé dans les règles sur mon ordinateur portableavec un antivirus avast & un pare feu directement dans le PC , je l'installe ,puis j'arrive sur ubi ,je me créer un compte & rentre la clé , le jeu se lance & se met a jour automatiquement , & au moment ou j'arrive sur le 2eme écran ( en bas de la page est écrit : pour de l'aide aller sur le site www.assassin'screed2.com/help) , sa reste 5 secondes puis un écran blanc & sa revient sur le bureau ,bien evidemment j'ai tout essayé (réinstallation,formatage,défragmention,désactivation de l'antivirus & meme du pare-feu ,mais rien y fait .. & je trouve sa vraiment dommage de ne pas y jouer alors que j'y est mit le prix au lieu de le télécharger .. ( un jeu comme sa mérite d'etre acheté , et meme d'y jouer ..) . Si vous pouvez m'aider ,& me répondre ,sa serait vraiment sympa de votre part , je suis au courant des problemes de serveurs & je parcours tout les forums depuis quelques jours pour essayer de trouver une solution ,Si un patch existe ou quelque choses qui me fera savourer ce jeu , sa serait avec plaisir . Merci de me répondre , Cordialement .
A voir également:
- Assassin's creed 2 ,problème de lancement .
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
10 réponses
Ouai c'est c'ke j'ai cru comprendre ,sa a fait un vrai scandale ,mais aucune solution n'est disponible pour y remédier ?
Non a part le piraté, mais aucune version (n'étant pas des virus ou fonctionnelle n'est présentement sortit il reste juste a attendre...)
C'est vraiment la merde ! Yaurait du avoir un boycott de ce principe de jeu toujours en connection avec internet ! :@ Merci quand meme ,en espérant que le probleme soit régler rapidement ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a belle et bien un boycotte et j'en fait partie j'attends la versions PIRATÉ ! En plus avec leur nouveau système sa leur fait monter le prix.
De plus, si les serveurs d'Ubisoft plante tout plante, il font faillite ---> pu de serveur donc pu de jeu , ils font des réparation sa marche pas .....
De plus, si les serveurs d'Ubisoft plante tout plante, il font faillite ---> pu de serveur donc pu de jeu , ils font des réparation sa marche pas .....
J'aurai du faire pareil ,moi qui suis adepte du téléchargement . :$ Si par hasard tu as une quelconque version du jeu qui fonctionne , merci de m'en faire profiter ;) Ils se sont fait piraté des le premier jours pour qu'ils comprennent le mécontentement de tous . Soit il répart vite le problème ,soit ce scandale ne sera pas sans conséquences pour ubisoft .
Ouais soit disant par des Russe, mais d'autres rumeurs dise que leurs serveurs étaient mal configurer... Rumeur ou vérité qui sait ... Ah oui Ubisoft xD
C'est sur la dessus ,ils ont foiré & refoiré . Mais je trouve sa un peu facile de remettre tout sur le dos des hackers , si autant de gens se plaignent ,c'est fort possible que Ubi est totalement foiré cette sorti ,& que l'enjeu de ce sublime jeu était peut etre trop grand pour eux . Sur ce fullporaport merci , & espérons qu'une version patché..OU piraté arrive vite ..