Carte graphique asus V9520Magic/T sur COMPAQ
invictum258
Messages postés
2
Statut
Membre
-
invictum258 Messages postés 2 Statut Membre -
invictum258 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour.
je possède actuellement un COMPAQ-EVOD510 avec à l'origine une carte graphique NVIDIA Vanta/Vanta LT, qui bien entendu n'est pas d'actualité pour beaucoup de jeu..
Avant cela j'avais un pc d'occas avec une carte graphique asus V9520Magic/T bien plus performante. Je me rappelle que je faisais tourner sans problème des jeux comme "stalker" etc.. chose impossible avec la vanta.
Bref, pas de soucis pour enlever la vanta et y mettre l'asus. Le seul soucis étant la forme du compaq. A l'arrière une petite plaque de métal impossible à enlever m'empêche le branchement de ma carte à mon écran.
ma question est donc quels sont les autres fentes sur la carte graphique à côté du bleu (donc la fente normal de branchement) c'est à dire la fente ronde noir et la petite jaune à côté?
Je n'ai malheureusement pas trouvé d'images meilleur que celle çi
https://www.olx.pt
Est ce que ces deux fentes peuvent me permettre un autre branchement sur mon écran?
J'espère avoir assez détaillé, je ne suis qu'amateur en informatique.
Merci d'avance en tout les cas si réponse il y a. ;-)
je possède actuellement un COMPAQ-EVOD510 avec à l'origine une carte graphique NVIDIA Vanta/Vanta LT, qui bien entendu n'est pas d'actualité pour beaucoup de jeu..
Avant cela j'avais un pc d'occas avec une carte graphique asus V9520Magic/T bien plus performante. Je me rappelle que je faisais tourner sans problème des jeux comme "stalker" etc.. chose impossible avec la vanta.
Bref, pas de soucis pour enlever la vanta et y mettre l'asus. Le seul soucis étant la forme du compaq. A l'arrière une petite plaque de métal impossible à enlever m'empêche le branchement de ma carte à mon écran.
ma question est donc quels sont les autres fentes sur la carte graphique à côté du bleu (donc la fente normal de branchement) c'est à dire la fente ronde noir et la petite jaune à côté?
Je n'ai malheureusement pas trouvé d'images meilleur que celle çi
https://www.olx.pt
Est ce que ces deux fentes peuvent me permettre un autre branchement sur mon écran?
J'espère avoir assez détaillé, je ne suis qu'amateur en informatique.
Merci d'avance en tout les cas si réponse il y a. ;-)
A voir également:
- Carte graphique asus V9520Magic/T sur COMPAQ
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
1 réponse
flo88
Messages postés
30162
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
Salut
Et non, seule le connecteur bleu (VGA) est apte à afficher sur un écran PC.
Le noir est une sortie S-video (pour envoyer vers la télé)
Le jeune est une RCA, pour le son, sur la télé.
Bonjour chez vous
Et non, seule le connecteur bleu (VGA) est apte à afficher sur un écran PC.
Le noir est une sortie S-video (pour envoyer vers la télé)
Le jeune est une RCA, pour le son, sur la télé.
Bonjour chez vous
bonne soirée ;-)