Pc lent =>> quelles solutions??

Résolu/Fermé
fred_34 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 - 2 août 2005 à 15:20
fred_34 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 - 3 août 2005 à 14:11
Salut a tous!!

J'ai un pc win98 packard bell (club 3730 précisement) d'origine il y a 64 Mo de ram, g rajouté une barette de 128 Mo et il rame toujours autant!! tout d'abord je c pa si il faut installer la nouvelle barette de ram!??? Quelles solutions y'a-t-il pour qu'il ne rame plus!???
Ps: quand je fais ctrl+alt+suppr, il y a plein de taches alors que je n'ai encore rien touché!! Est-ce normal??

MERCI BEAUCOUP d'avance pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2005 à 15:27
Il faudrais plus d'infos !

Après avoir démarrer le PC, et sans avoir lancer d'appli, quel sont les processus que tu as dans ton gestionnaire de taches ?


Sinon, aller dans le gestionnaire de démarrage et desactiver TOUTES les applis démarrer automatiquement. Reboot, puis après on avise ...!
Pense à prendre un chrono: cela te permettre de faire des mesures comparative !

Bon courage et à plus ....

NB: au fait, tu est dans le forum MATOS et à priorie j'ai l'impression que t'as un pb soft ....! :-)
0
fred_34 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 1
2 août 2005 à 15:35
lu thorvico!
Tout d'abord merci pour ta reponse!

Alor quand je demarre, il y a au moins une dizaine de taches au minimum d'ouvertes!! ya d noms bizares ect...
Et pi comment on va dans le gestionnaire de démarrage pour desactiver toutes les applis auto.???
Dsl de t'embêter mais j'y connais rien...!!
0
Utilisateur anonyme
2 août 2005 à 15:43
Win98, c'est un peu vieux ! Il me semble de mémoire que c'est la commande "msconfig" et tu doit avoir un onglet ou un raccourcie "utilitaire de configuration" et quelque chose relatif à "demarrage" : Après il faut cocher tout les programmes que tu souhaites ne pas voir démarrer !
Ne t'inquiete pas, ce que tu selectionne n'est pas irréversible !

...tu peux lancer la commande dans une fenetre DOS, sinon, il me semble que c'est dans "demarrer- Programme- accessoire"


A +
0
fred_34 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 1
2 août 2005 à 18:45
Ok thorvico j'essaye sa d demain et je te tien o courant!!
merci encore!!
@+
0
fred_34 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 1
3 août 2005 à 14:11
Merci thorvico, j'ai fait ce que tu m'as dit et sa marche super maintenant!!!!
Encore merci a toi !!
0