Probleme de publication d'un film wmm
?guess?
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 24796 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24796 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai réalisé une video a l'aide du logiciel Wmm, filmé a l'aide de fraps elle dure environ 7-8 minutes, le probleme c'est que je n'arrive pas a la publier, le chargement ce lance mais au bout de quelques % tout s'arette on m'affiche le message: wmm ne peut pas publier la video à l'emplacement spécifié.Vérifiez que les fichiers source d'origine utilisés dans la video et l'empacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réésayez
Voilà j'aimerais vraiment réussir a la publié car j'y ai passé pas mal de temps je vous remerci d'avance
Voilà j'aimerais vraiment réussir a la publié car j'y ai passé pas mal de temps je vous remerci d'avance
A voir également:
- Probleme de publication d'un film wmm
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Brouillon publication instagram - Guide
- Supprimer publication facebook - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour ?guess?
Quel est ton système d'exploitation ?
Pour WMM, essaie peut-être de mettre ta vidéo issue de Fraps dans un dossier avec un chemin simple, et idem pour la sortie.
Parfois, aussi le passage par le AVI-DV, peut résoudre quelques problèmes, je ne sas pas car je ne connais pas Fraps.
Enfin, un autre logiciel de conversion, genre Avidemux ou VirtualDub (cité sur le site de Fraps), le logiciel SUPER, MediaCoder ou autres ne pourraient-il pas être utiliser ?
Cordialement
Quel est ton système d'exploitation ?
Pour WMM, essaie peut-être de mettre ta vidéo issue de Fraps dans un dossier avec un chemin simple, et idem pour la sortie.
Parfois, aussi le passage par le AVI-DV, peut résoudre quelques problèmes, je ne sas pas car je ne connais pas Fraps.
Enfin, un autre logiciel de conversion, genre Avidemux ou VirtualDub (cité sur le site de Fraps), le logiciel SUPER, MediaCoder ou autres ne pourraient-il pas être utiliser ?
Cordialement