Adobe Photoshop CS3 & PowerArchiver.

Guessed -  
 Guessed -
bonsoir
j'ai eu recemment photoshop (la version complete) et j'ai un petit probleme pour l'utilisation.
quand je clique sur le fichier, ça me ramene vers powerarchiver (sauf que la licence est expiré) & du coup je peux pas avoir acces a photoshop cs3.
sachant que le fichier photoshop cs3 a sur l'icône ces lettres " ISO " ça signifie quoi ?
de plus j'aimerais savoir si powerarchiver est gratuit pour l'installation sur ce lien ; https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/16549.html merci de votre aide en avance.
excusez moi si j'ai posté deux fois mon sujet mais [/ CCM] a bcp changé et je comprends plus rien. sur ce bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Bonjour, en ce qui concerne Power archiver il est shareware donc non gratuit. Autant le désinstaller et en mettre un gratuit (voir la LOGITHEQUE de [/ CCM].

Pour CS3 iso signifie que c'est une image du disque d'origine et donc que c'est probablement une copie illégale.
1
Guessed

merci pour ces infos =)

une copie illégale ? O___o j'savais pas que c'était illégal =/
0