Prob : internet par intranet
popoy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
popoy Messages postés 4 Statut Membre -
popoy Messages postés 4 Statut Membre -
a ma travail j'ai accès a intranet ( le reseau de mon entreprise) je suis pas administrateur .... quelques sites comme mappy météo france page blanche et jaune sont accessible . mais tous les autres site internet sont bloqués .... y a t-il un moyen pour acceder a internet par une quelconque manip ou bidouillage ??? merci d'avance a ceux qui m'aideront
4 réponses
Salut,
Si il s'agit d'un blocage volontaire mis en place par l'administrateur réseau ce n'est même pas la peine d'espérer.....
Si il s'agit d'un blocage volontaire mis en place par l'administrateur réseau ce n'est même pas la peine d'espérer.....
popoy
Messages postés
4
Statut
Membre
oui c'est un blocage volontaire mais je pense bien qu'il doit y avoir une faille quelque part
Hello,
Je doute que tu trouves une faille aussi facilement, j'ai eu à faire un blocage de ce type, les gens cherchent toujours......
Tout dépend aussi du type de blocage, est ce un routeur logiciel, hardware, enfin bref ce n'est pas aussi simple.
Je doute que tu trouves une faille aussi facilement, j'ai eu à faire un blocage de ce type, les gens cherchent toujours......
Tout dépend aussi du type de blocage, est ce un routeur logiciel, hardware, enfin bref ce n'est pas aussi simple.