URGENTISSIME

zweig Messages postés 8 Statut Membre -  
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
excusez moi de vous déranger pour ce qui va probablement passer pour un souci anodin, mais c extrêmement urgent et je ne suis pas très doué en informatik... ;o)
Comment faire pour envoyer un fichier entier de photos par mail? Lorsque je veux le faire, le fichier comprenant les photos s'ouvre, m'obligeant à les envoyer alors une par une. Mais n'y a-t-il pas un moyen d'envoyer d'un seul coup la totalité du fichier?
SVP, répondez moi très très vite. C'est pour ma grande soeur qui doit envoyer des photos à des fournisseurs de j'sé pas koi lol le plus vite possible (et qui s'adresse à son petit frère qui n'y connaît rien une heure avant l'expiration du délai grrrrrrrr)
Merci

3 réponses

Nitch Messages postés 822 Statut Contributeur 268

Bonjour

Quel client de messagerie ? Outlook, outlook express, thunderbird ou alors c'est un webmail ? hotmail, laposte, etc.
0
zweig Messages postés 8 Statut Membre

Ouh là là! lol euh.. ben c pour envoyer un mail classique je crois... style webmail.
(merci pour ta rapidité nitch)
0
darcos Messages postés 97 Statut Membre 13

il faut compresser le dossier par un programme de compression de fichier comme WIn ZIP. de cette facon ce dossier sera considere comme etant un seil fichier et tu pourra envoyer le tout une seule fois

salut
0
zweig Messages postés 8 Statut Membre

Merci beaucoup pour ta réponse Darcos. Je vais dire à ma soeur de tenter le coup... même si c'est pas gagné ;o). Bonne journée à tous!
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

si elle a windows xp, elle fait clique droit sur le dossier contenant les photos/envoyer vers/dossier compressé

Puis elle pourra t'envoyer le dossier.
0