CONFIGURATION bureau

lina -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je souhaite reconfigurer le bureau ( car l'affichage est en gros), mais lorsque je vais dans le panneau de configuration les fenêtres dans apparence sont bloquées, donc je ne peux rien faire...comment fait-on pour fermer ces fenetres?
Merci

9 réponses

1. INFOMAN !

sa dépend c koi le window ke ta XP , 7 , vista etc ....
    0
  2. INFOMAAN

TU AS COI KOMME ORDI XP , VISTA , MAC , ETC ....
    0
  3. INFOMAAN

OKEII TU CLIC DROIT SUR TON ECRAN PUI TU FAI PERSONALISER TON ECRAN APRES TU CHERCHE NORMLMENT TU TROUVE DIRECT !
    0
    1. lina

oui je veux bien !! mais j'ai un probleme!! je ne peux rien faire! lorsque je suis dans apparence, j'ai 4 fenetres supperposées, c'est donc bloqué! j'ai redemarer le pc et ça ne change rien
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. LE FRANCO-TURK

ALR ! SA MARCHE ! ?
    0
    1. lina

non
      0
  6. Utilisateur anonyme

salut

CLique droit dans le bureau, personnaliser, affichage, ajuster la résolution, mets en 1024 x 768
    0
  7. lina

salut
    j'ai pas ajuster la resolution...j'ai vista au cas ou ça changerait quelque chose
    0
    1. Utilisateur anonyme

tu as quoi dans affichage ?
      0
  8. lina

grands icones
    icones moyens
    petits icones
    reorganisation automatique
    aligner sur la grille
    afficher les icones du bureau
    0
    1. Utilisateur anonyme

sinon, quand tu fait un clique droit dans le bureau, ou après avoir choisi personnaliser , tu as pas une option pour modifier la résolution

( ou si tu fait clique droit dans le bureau , tu n'as pas possibilité d'accéder directement au panneau de contrôle de ta carte graphique, genre Nvidia control panel ou catalyst control center ? )
      0
  9. lina

je suis allée dans resolution par la biais du panneau de configuration mais tout est normal apparemment...mais j'ai toujours tout en gros
    0
    1. Utilisateur anonyme

tout est normal, ça veut dire quoi, tu es en quelle résolution ?
      0