CONFIGURATION bureau

Fermé
lina - 22 mars 2010 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2010 à 19:53
Bonjour
Je souhaite reconfigurer le bureau ( car l'affichage est en gros), mais lorsque je vais dans le panneau de configuration les fenêtres dans apparence sont bloquées, donc je ne peux rien faire...comment fait-on pour fermer ces fenetres?
Merci

9 réponses

sa dépend c koi le window ke ta XP , 7 , vista etc ....
0
TU AS COI KOMME ORDI XP , VISTA , MAC , ETC ....
0
vista
0
OKEII TU CLIC DROIT SUR TON ECRAN PUI TU FAI PERSONALISER TON ECRAN APRES TU CHERCHE NORMLMENT TU TROUVE DIRECT !
0
oui je veux bien !! mais j'ai un probleme!! je ne peux rien faire! lorsque je suis dans apparence, j'ai 4 fenetres supperposées, c'est donc bloqué! j'ai redemarer le pc et ça ne change rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LE FRANCO-TURK
22 mars 2010 à 18:00
ALR ! SA MARCHE ! ?
0
non
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 18:15
salut

CLique droit dans le bureau, personnaliser, affichage, ajuster la résolution, mets en 1024 x 768
0
salut
j'ai pas ajuster la resolution...j'ai vista au cas ou ça changerait quelque chose
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 19:19
tu as quoi dans affichage ?
0
grands icones
icones moyens
petits icones
reorganisation automatique
aligner sur la grille
afficher les icones du bureau
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 19:45
sinon, quand tu fait un clique droit dans le bureau, ou après avoir choisi personnaliser , tu as pas une option pour modifier la résolution

( ou si tu fait clique droit dans le bureau , tu n'as pas possibilité d'accéder directement au panneau de contrôle de ta carte graphique, genre Nvidia control panel ou catalyst control center ? )
0
je suis allée dans resolution par la biais du panneau de configuration mais tout est normal apparemment...mais j'ai toujours tout en gros
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 19:53
tout est normal, ça veut dire quoi, tu es en quelle résolution ?
0