La web cam Logitech QuickCam Go
malika97420
Messages postés
1
Statut
Membre
-
anberaypa -
anberaypa -
Bonjour à tous, j'aurais besoin de quelques conseils sil vous plait! Si quelqu'un peut m'aider ça serait très aimable de sa part.
G acheter hier une web cam ( la Logitech QuickCam Go) est c'est horrible!
L'image est tres mauvaise, ca scintille trop ! G esséyé de la configurer, de changer les parametres (lumieres, contraste etc...) mais c'est toujours aussi nul !
Dans la journée l'image est tres scintillante, avec d petit point , et le soir c pire ! L'image est tres sombre, on me voit a peine !
Sincerement g tout fait, g reinstaller, g reconfigurer encore et encore les parametres, mais ca change rien ! Je me dis peut etre que c'est une web cam bas de gamme. Je l'ai acheté a 15 euros!
C bizarre parceque je n'ai pas ce genre de soucis avec la web cam de mon frere, je la branche dans mon ordi, et c'est impecable ! Donc voila je me dis que c'est surement la qualité!
Vous en pensez quoi ????
G acheter hier une web cam ( la Logitech QuickCam Go) est c'est horrible!
L'image est tres mauvaise, ca scintille trop ! G esséyé de la configurer, de changer les parametres (lumieres, contraste etc...) mais c'est toujours aussi nul !
Dans la journée l'image est tres scintillante, avec d petit point , et le soir c pire ! L'image est tres sombre, on me voit a peine !
Sincerement g tout fait, g reinstaller, g reconfigurer encore et encore les parametres, mais ca change rien ! Je me dis peut etre que c'est une web cam bas de gamme. Je l'ai acheté a 15 euros!
C bizarre parceque je n'ai pas ce genre de soucis avec la web cam de mon frere, je la branche dans mon ordi, et c'est impecable ! Donc voila je me dis que c'est surement la qualité!
Vous en pensez quoi ????
A voir également:
- La web cam Logitech QuickCam Go
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel