La web cam Logitech QuickCam Go

Fermé
malika97420 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 17:43
 anberaypa - 21 avril 2010 à 00:53
Bonjour à tous, j'aurais besoin de quelques conseils sil vous plait! Si quelqu'un peut m'aider ça serait très aimable de sa part.

G acheter hier une web cam ( la Logitech QuickCam Go) est c'est horrible!
L'image est tres mauvaise, ca scintille trop ! G esséyé de la configurer, de changer les parametres (lumieres, contraste etc...) mais c'est toujours aussi nul !
Dans la journée l'image est tres scintillante, avec d petit point , et le soir c pire ! L'image est tres sombre, on me voit a peine !
Sincerement g tout fait, g reinstaller, g reconfigurer encore et encore les parametres, mais ca change rien ! Je me dis peut etre que c'est une web cam bas de gamme. Je l'ai acheté a 15 euros!
C bizarre parceque je n'ai pas ce genre de soucis avec la web cam de mon frere, je la branche dans mon ordi, et c'est impecable ! Donc voila je me dis que c'est surement la qualité!
Vous en pensez quoi ????
A voir également:

1 réponse

slt j avais le mm probleme ,il faut desinstaller le cd d installation de la web cam et ensuite rebrancher la web cam sans pilote windows va la reconnetre en tant que periphirique video usb et la l image scintille plus .
voila bonne soiree
0