Trouver ses pilotes sans internet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mars 2010 à 17:36
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 23 mars 2010 à 18:58
Bon voici mon problème, mon ami n'a plus accès a internet il dois avoir un virus. Je n'ai pas vu son ordinateur encore mais je vais lui mettre sur un cd des logiciels qu'il peut avoir besoin comme un bon antivirus.

Bref si s'a ne marche pas et si je suis obliger de formater son ordinateur, je voudrais savoir comment faire pour trouver ses pilotes sur son ordinateur sans internet et de les sauvegarder sur un cd par exemple.

Moi j'ai déjà formater mon ordinateur et j'ai trouver mes pilotes sur tout les driver.com sauf que dans le cas de mon ami il n'a plus accès a internet

Merci pour réponses.

43 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
23 mars 2010 à 18:58
- il a comme un genre de programme antivirus par windows

windows ne possède pas d'antivirus

- qu'il n'a même pas installer qui détecte des virus et pour les effacer on doit payer l'antivirus

Tu es infecté , dans ce cas consulte le Forum Virus/Sécurité

PS: si tu veux réinstaller windows , il faut sauvegarder les données personnelles
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
22 mars 2010 à 17:41
C'est un pc monté ou un pc de marque ?

Si c'est un PC de marque, poste la marque et le modèle.

Sinon, il va falloir chercher les pilotes de chaque matériel du PC.
Donc il faudra la marque et le modèle de:

La carte mère, la carte graphique pour commencer.
-1
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 17:45
Bon c'est un pc monté mais je viens de trouver ce logiciel (je l'ai pas encore essayer car il est payant mais j'essairais la version d'évaluation) Drivers Genuis.

Que pensez-vous de ce logiciel? je pourrais l'intaller dans son ordinateur et je téléchargerais se logiciel a partir de mon pc et je le sauvegarderais sur un cd
-1