Dxdiag et la mémoire totale approximative
Jeremzzz
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Jeremzzz Messages postés 10 Statut Membre -
Jeremzzz Messages postés 10 Statut Membre -
Depuis longtemps, je fais dxdiag pour vérifier les paramètres de mon ordinateur, mais là, quelque chose m'a choqué.
En regardant les paramètres de la carte graphique, j'ai vu écris mémoire totale approximative d'environ 1800Mo
Très étonné, je me suis dis que ce n'était pas possible que ma carte graphique fasse 1.8Go ... ^^
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer de façon simple à quoi cela correspond ce serait cool.
Ma carte graphique est une intel chipset family. Je sais plus le nom exact, mais si jamais il vous le faut, je le donnerais quand je serais chez moi.
En regardant les paramètres de la carte graphique, j'ai vu écris mémoire totale approximative d'environ 1800Mo
Très étonné, je me suis dis que ce n'était pas possible que ma carte graphique fasse 1.8Go ... ^^
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer de façon simple à quoi cela correspond ce serait cool.
Ma carte graphique est une intel chipset family. Je sais plus le nom exact, mais si jamais il vous le faut, je le donnerais quand je serais chez moi.
A voir également:
- Memoire total approx
- Mémoire vive - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
2 réponses
tu as une carte graphique intégré qui pour fonctionner prend de la ram et l'utilise comme pour la carte graphique "virtuelle" en théorie elle pourrai prendre autant de mémoire que tu veut mais il faut bien lui mettre une limite et ils ont choisi pour ton cas une limite c'est 1,8 Go.
en fait les CG intégré sont très peu performantes et même si tu lui donne toute la mémoire sa ne pourra pas faire fonctionner des jeux genre assassin creed qui fonctionne très bien avec une GeForce 8500 512 mo.
en fait les CG intégré sont très peu performantes et même si tu lui donne toute la mémoire sa ne pourra pas faire fonctionner des jeux genre assassin creed qui fonctionne très bien avec une GeForce 8500 512 mo.