A voir également:
- Partage d'une connexion ADSL entre 2PC
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Chromecast connexion - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
4 réponses
bien sur !
1ère solution :
vérifies d'abords les adresses IP de tes 2 pcs.
puis dans la configuration ip du 2ème pc, tu rentres en passerelle l'adresse IP du 1er PC.
2ème solution : l'installation d'un logiciel proxy
telecharge le logiciel AnalogX proxy (gratuit)
installe le sur le 1er PC, puis sur le second, tu ouvres internet explorer / outils / options / connexion / parametres réseau / coches la case "serveur proxy", entre l'adresse de ton 1er PC. ensuite tu dois entrer le n° de port. à la fin de l'install du logiciel il est donné dans un fichier texte (HTTP port), ce port est constitué de 4 chiffres.
1ère solution :
vérifies d'abords les adresses IP de tes 2 pcs.
puis dans la configuration ip du 2ème pc, tu rentres en passerelle l'adresse IP du 1er PC.
2ème solution : l'installation d'un logiciel proxy
telecharge le logiciel AnalogX proxy (gratuit)
installe le sur le 1er PC, puis sur le second, tu ouvres internet explorer / outils / options / connexion / parametres réseau / coches la case "serveur proxy", entre l'adresse de ton 1er PC. ensuite tu dois entrer le n° de port. à la fin de l'install du logiciel il est donné dans un fichier texte (HTTP port), ce port est constitué de 4 chiffres.
bjr
YODAX et la suite?
Je suis dans le même cas avec mon neuf box et un cable rj45 droit et dans la barre de lancement rapide (en bas de lécran droit) "un cable reau est débranché avec une croix rouge sur le logo.
Dans gest perif cette carte ethernet fonctionne normalement
MERCI.......
YODAX et la suite?
Je suis dans le même cas avec mon neuf box et un cable rj45 droit et dans la barre de lancement rapide (en bas de lécran droit) "un cable reau est débranché avec une croix rouge sur le logo.
Dans gest perif cette carte ethernet fonctionne normalement
MERCI.......
salut,je ne sais si cela pourait t'aider moi aussi j'ai un 9box ,j'ai mis le modem en mode routeur,il est branche en usb sur mon 1er PC ensuite j'ai mis un cable RJ45 croisé branche sur la prise PC du modem et je l'ai relie a mon 2eme PC et tout fonctionne.pense a faire ta connexion reseau une fois le montage fait.
Bonjour,
je voudrais savoir comment regarder son adresse IP sur son PC pour le mettre en réseau ?
Merci d'avance. jéjé90
je voudrais savoir comment regarder son adresse IP sur son PC pour le mettre en réseau ?
Merci d'avance. jéjé90
tape ipconfig /allb dans ta fenetre dos si tu sais pas ce que c va sur executer dans demarrer et tape cmd mais si tu ve la modifier il faut que clique dans les propriete de ta connexion dans demarrer/ panneau de configuration/ connexion reseau/double clic sur ta connection 'reseau local / proprieté /va suur tcpip double clic et voila c simple non