Action replay DS
egoc
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Je cherche a savoir si on peux jouer a un homebrew sur l'action replay DSI, (qui comporte un entrée memory stick) car moi, quand je lance le homebrew, un écran blan reste affiché... Comment faire?
A voir également:
- Action replay DS
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
11 réponses
Bonjour,
On installe pas d'homebrew sur un Action Replay mais sur un Linker ce qui n'est pas la même chose.
Les Linker ne dispose pas d'entrée Memory Stick mais Micro SD... fait gaffe si tu achète une carte non compatible.
Et dernière chose, bien que les Linkers soient légaux en France, jouer à des jeux téléchargés est illégal. (si c'est bien ton intention car le terme Homebrew est large et prête à confusion puisqu'il définit aussi bien les logiciels gratuits et légaux installable sur la carte et les jeux téléchargé illégaux).
On installe pas d'homebrew sur un Action Replay mais sur un Linker ce qui n'est pas la même chose.
Les Linker ne dispose pas d'entrée Memory Stick mais Micro SD... fait gaffe si tu achète une carte non compatible.
Et dernière chose, bien que les Linkers soient légaux en France, jouer à des jeux téléchargés est illégal. (si c'est bien ton intention car le terme Homebrew est large et prête à confusion puisqu'il définit aussi bien les logiciels gratuits et légaux installable sur la carte et les jeux téléchargé illégaux).
Mais dans le mode d'emploi de l'action replay DSI, je peux jouer aux homebrew avec une carte micro SD (et pas une carte memory stick, erreur de ma part). Donc tous va bien jusqu'à ce que je le lance ou un écran blanc reste affiché.
Tu as du installer des fichiers sur la carte micro-sd, ou tout était déjà installé ?...
Je veux dire, es-ce que tu as préparé la carte ou tu t'es contenté de mettre l'hombrew dessus ?
Je veux dire, es-ce que tu as préparé la carte ou tu t'es contenté de mettre l'hombrew dessus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas trop pour les Action Replay (je ne savais pas qu'ils pouvaient faire ça) mais pour les linker, il faut mettre une sorte d'OS disponible sur le site officiel de la marque du linker...
Cependant, je ne sais pas si c'est pareil pour les Action Replay...
Cependant, je ne sais pas si c'est pareil pour les Action Replay...
C'est quoi que tu veux faire tourner ?... attention, comme je l'ai dis faire fonctionner des fichiers nds de jeux commerciaux est illégal.
"Trotti Trotta, Monsieur P, y'a des anges qui veulent un bisou..."
"Trotti Trotta, Monsieur P, y'a des anges qui veulent un bisou..."
D'accord mais es-ce que ce sont des jeux commerciaux (c'est à dire en vente dans le commerce).
Si c'est des jeux commerciaux, je ne peux pas t'aider... mais cela me semble étonnant qu'un Action Replay puisse faire tourner de tels jeux.
Si c'est des jeux commerciaux, je ne peux pas t'aider... mais cela me semble étonnant qu'un Action Replay puisse faire tourner de tels jeux.