Mises à jour

peck -  
 peck -
bonjour,pourquoi j'ai 45 mises à jour affichées sur" l'historique",et26 seulement dans "mises à jour installées".merci d'éclairer ma lanterne!cordialement
A voir également:

7 réponses

rainure

bonjour
dans l'historique ce sont les plus anciennes
les autres sont automatiquement plus recentes
0
peck

Bonjour Rainure,merci de ta réponse,mais ce que je ne comprend pas,c'est que j'installa une mise à jour,elle apparait dans "l'historique" et lorsque je vais dans "mises à jour installées"rien
0
rainure

est-ce-que apres la mise a jour que tu installes tu redemarres le pc comme il le demande?
tu les installes bien avec windows Update???
0
peck

oui,j'installe avec windows update, et redémare comme prévu
0
rainure

fais une defragmentation du pc
dans quelques jours tu auras de nouvelles mises a jour a installer
surtout ne les installe pas dans la barre des taches en bas a droite vas sur demarrer tous les programmes et windows Update et la tu les installes si elles y sont sinon attends
0
peck

OK.je vais faire ça,et te tiens informé du résultat.Merci de tes réponses et bonne journée à toi.Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

dacodac bonne journee a toi aussi
0
rainure

au fait a tout hasard apres la defragmentation
telecharges malwarebytes sur le site 01.net etc... (site securise en partie) puis installe le et mets le a jour . tu coches analyse complete puis tu coches toutes les cases et tu clic sur rechercher
tu le laisses travailler jusqu'au bout et si infections a la question tu les mets en quarantaine
puis tu vas sur l'onglet quarantaine de malwarebytes et tu supprimes
(si infections post sur le forum virus/securite juste au dessus dans la liste des forums avec dans ton post un rapport hijackthis dessus) eux vont te le desinfecter entierement.
tu fais la defragmentation d'abord et tu le laisses faire jusqu'au bout aussi.
0
peck

c'est tout bon rainure ,mille merci,ça marche,mes mises à jour sont installées!!peut etre a+.
0