Windows 7-Jolicloud

Touthank Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Touthank Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un netbook Compaq mini avec Windows 7 starter.J'ai voulu essayer Jolicloud.L'installation c'est mal déroulé,j'ai du désinstaller Jolicloud et j'ai réinstaller mais là je suis rendu avec 2 Jolicloud au démarrage en plus de Windows 7.J'ai essayé de désinstaller Jolicloud mais je reste toujours avec un Jolicloud avec Windows 7 au démarrage.Je n'ai pas eu de cd Windows 7 starter a l'achat c'est une version OEM.J'ai lu dans des forums que ca prenait le cd .Y a t il un autre moyen d'enlever le Jolicloud de trop dans le démarrage.Merci
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

dans Exécuter tape msconfig
et dans l'onglet " Démarrer " et pas Démarrage .
vois ce que tu as d'installé .
si tu vois les deux Jolicloud supprime en un ou les deux .

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
rainure

bonjour
demarrer puis dans rechercher en bas de demarrer tape msconfig et tu vas dans l'onglet demarrage et la tu decoche jolicloud puis tu redemarres le pc comme demande
0
Touthank Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je sais que windows XP avait dans msconfig une place ou on pouvait faire des modifications pour le démarrage mais dans Windows 7 le starter en tout les cas,je vois juste Windows 7 pour le démarrage et rien pour Jolicloud .Vraiment embêté.Merci de votre support
0
rainure

essai une restauration systeme a une date anterieure
tu ne peux aller que 5 jours en arriere
sur starter cracke je ne sais pas ou tu trouveras le programme de sauvegarde et maintenance regarder sur demarrer puis tous les programmes si il s'y trouve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Touthank Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0