Windows 7-Jolicloud
Touthank
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Touthank Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Touthank Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un netbook Compaq mini avec Windows 7 starter.J'ai voulu essayer Jolicloud.L'installation c'est mal déroulé,j'ai du désinstaller Jolicloud et j'ai réinstaller mais là je suis rendu avec 2 Jolicloud au démarrage en plus de Windows 7.J'ai essayé de désinstaller Jolicloud mais je reste toujours avec un Jolicloud avec Windows 7 au démarrage.Je n'ai pas eu de cd Windows 7 starter a l'achat c'est une version OEM.J'ai lu dans des forums que ca prenait le cd .Y a t il un autre moyen d'enlever le Jolicloud de trop dans le démarrage.Merci
A voir également:
- Windows 7-Jolicloud
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
bonjour
dans Exécuter tape msconfig
et dans l'onglet " Démarrer " et pas Démarrage .
vois ce que tu as d'installé .
si tu vois les deux Jolicloud supprime en un ou les deux .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
dans Exécuter tape msconfig
et dans l'onglet " Démarrer " et pas Démarrage .
vois ce que tu as d'installé .
si tu vois les deux Jolicloud supprime en un ou les deux .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
bonjour
demarrer puis dans rechercher en bas de demarrer tape msconfig et tu vas dans l'onglet demarrage et la tu decoche jolicloud puis tu redemarres le pc comme demande
demarrer puis dans rechercher en bas de demarrer tape msconfig et tu vas dans l'onglet demarrage et la tu decoche jolicloud puis tu redemarres le pc comme demande
Bonjour je sais que windows XP avait dans msconfig une place ou on pouvait faire des modifications pour le démarrage mais dans Windows 7 le starter en tout les cas,je vois juste Windows 7 pour le démarrage et rien pour Jolicloud .Vraiment embêté.Merci de votre support
essai une restauration systeme a une date anterieure
tu ne peux aller que 5 jours en arriere
sur starter cracke je ne sais pas ou tu trouveras le programme de sauvegarde et maintenance regarder sur demarrer puis tous les programmes si il s'y trouve
tu ne peux aller que 5 jours en arriere
sur starter cracke je ne sais pas ou tu trouveras le programme de sauvegarde et maintenance regarder sur demarrer puis tous les programmes si il s'y trouve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question