Aide.sujet clé d'activation pour windows.

Fermé
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 22 mars 2010 à 02:25
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 mars 2010 à 13:41
bonsoir je posséde un ordinateur portable MSI avec windows 7 est je voudrais savoir si il y a quelqu'un dans se forum qui aurais windows7 est qui pourais m'aidé pour avoir une nouvelle clé d'activation pour mon ordinateur car moi quand j'entre dans le panneau ou il faut que je mette la clé d'activation est bien apparement se n'est pas la bonne clé car sa me dit==>la clé de produit windows7 edition familial premium que vous avez entrée n'est pas valide pour l'activation.Donc voila si quelqu'un posséderais une nouvelle clé d'activation pour windows sa m'aiderais bien donc voila merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
22 mars 2010 à 13:41
Bonjour

La prochaine fois c'est la porte

Doublon²-Triplon²²²

2
ncck90 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 2
22 mars 2010 à 03:16
Bonjour cedric, Voici une solution :

Si ta clé n'est pas valide et que c'est bien une vrai clé de window 7 , je te sugère d'appelé chez microsoft ,

Une boite vocale va te demender de dire a haute voix ta clé et il vont te redonner une nouvelle :)


@+

Dsl j'ai perdu le numéro :s donc tu a 2 choix : appeler aux magasin ou que tu a acheter ton portable et de leurs demandez ou faire une petite recherche sur google
1
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
Modifié par cedric9006 le 22/03/2010 à 05:35
bonsoir ncck90|away donc pour avoir une nouvelle clé est activé windows 7 il faut que j'aille soit dans le magasin ou j'ai acheté mon portable ou bien que j'appelle microsoft?? pour qu'on me donne une nouvelle clé d'activation si je comprend bien mais autrement toi ou quelqu'un d'autre pourié voir si l'un de vous m'aidé a me procuré une nouvelle clé pour activé windows 7 car la clé que j'avais entré sur le panneau qui me demandé d'entré la clé qui est sur mon ordinateur portable n'etais pas la bonne alors si toi ou quelqu'un d'autre sur se forum pourais me donné ou trouvé sur le site microsoft de me trouvé une nouvelle clé sa m'aiderais bien ou sur un site pour que j'active windows 7.est derniere chose ou je peut trouvé le numéros de microsoft
0
bonjour
ta cle d'activation est sur la boite de windows7 a l'interieur si tu l'as bien sur achete legalement
ici personne ne te donnera quoi-que-ce-soit
0