Installation cygwin
mido023
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mido023 Messages postés 8 Statut Membre -
mido023 Messages postés 8 Statut Membre -
apres l'installation de cygwin et quand je fait la commande "./install" sur la fenetre de cygwin, le resultat m'indique que gcc n'est pas installer "checking for gcc.......NO!" alors que j'ai telecharger gcc, j'ai repeter le telechargement de package gcc meme probleme, et dans la 1ere etape de l'instalation de cygwin le fenetreindique que 2 type d'installation "all users" et "just me" il ya pa les deux autres type "unix(binary)" et "DOS"
A voir également:
- Installation cygwin
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
bonjour
sur google tape juste "installation cygwin" et vas sur le site de "lepetit" et tu vois
si ca peut-aider
sur google tape juste "installation cygwin" et vas sur le site de "lepetit" et tu vois
si ca peut-aider
boujour,
oui j'ai faits étapes d'installation mais aprs l'extraction de ns-2.29.2 j'entre dans le dossier ns-2.29 et je tape la commande "/ install" pour faire l installation le probleme qui se pose c'est que a chaque fois il me dit que le gcc n'existe pas"checking for gcc.......NO!" alors que j'ai telecharger le package gcc, j'ai fait ca plusieurs fois mais meme probleme, est ce que gcc necessaire pour le simulation sur ns2, merci beaucoup
oui j'ai faits étapes d'installation mais aprs l'extraction de ns-2.29.2 j'entre dans le dossier ns-2.29 et je tape la commande "/ install" pour faire l installation le probleme qui se pose c'est que a chaque fois il me dit que le gcc n'existe pas"checking for gcc.......NO!" alors que j'ai telecharger le package gcc, j'ai fait ca plusieurs fois mais meme probleme, est ce que gcc necessaire pour le simulation sur ns2, merci beaucoup