Disc de restauration vista urgent

mike59300 Messages postés 12 Statut Membre -  
 untenshu -
bonjour je recherche les 2 dics de restauration pour windows edition familiale premiun c un aspire M1100 avec comme processeur c un AMD 64 athlon x2 concu par ACER en aout 2007 sur la face avant de la tour ya une affiche grise avec dessus
1)CPU 4000+ AMD Athlon 64x2
2)DDR2 2GB memory
3)HDD 250GB
4)DVD+RW
5)nVidia GeForce 8400GS
sans c disk je ne peux plus rien faire acer me demande de renoyer ma tour alors qu'il me faudrais juste ces discs
y'aurai t'il une personne qui detiendrait ces 2 discs
d'avance merci
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
ces disques ne marcherait pas chez toi, parce que ton installation est liée au code de la puce du bios (anti piratage)

n'y a t'il plus la partition "data _recovery" sur ton pc?
F11 au démarrage et on réinstalle
0
mike59300

bjr je viens d'esaaie F11 mais rien ne se passe de plus je n'ai plus les dics il etait rayer donc poubelles voila
0
rainure

bonjour
les dvd masters sont a creer par le proprietaire de la machine
un seul jeu est prevu sur chaque machine
sinon achete la version legale windows premium ou windows7 et installes l'une ou l'autre
0
rainure

essai F10 alors ou F8 au demarrage
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est toi qui peut créer c'est dvd de restauration, Regarde ta documentation et fouille ton menu Démarrer pour y trouver une option du style "Créer un DVD de restauration .
Si tu n'as pas trouvé, regarde tu dois avoir une partition sur ton disque tu l'ouvre et la il te demande de graver attention ne te loupe pas car tu n'as qu'une chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

CE LIEN peut t'aider à résoudre ton problème
Alt et F10 simultanément au démarrage et non seulement F10
Bonne chance...
0
untenshu

0