Disc de restauration vista urgent
mike59300
Messages postés
12
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
bonjour je recherche les 2 dics de restauration pour windows edition familiale premiun c un aspire M1100 avec comme processeur c un AMD 64 athlon x2 concu par ACER en aout 2007 sur la face avant de la tour ya une affiche grise avec dessus
1)CPU 4000+ AMD Athlon 64x2
2)DDR2 2GB memory
3)HDD 250GB
4)DVD+RW
5)nVidia GeForce 8400GS
sans c disk je ne peux plus rien faire acer me demande de renoyer ma tour alors qu'il me faudrais juste ces discs
y'aurai t'il une personne qui detiendrait ces 2 discs
d'avance merci
1)CPU 4000+ AMD Athlon 64x2
2)DDR2 2GB memory
3)HDD 250GB
4)DVD+RW
5)nVidia GeForce 8400GS
sans c disk je ne peux plus rien faire acer me demande de renoyer ma tour alors qu'il me faudrais juste ces discs
y'aurai t'il une personne qui detiendrait ces 2 discs
d'avance merci
A voir également:
- Disc de restauration vista urgent
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
6 réponses
Bsr
ces disques ne marcherait pas chez toi, parce que ton installation est liée au code de la puce du bios (anti piratage)
n'y a t'il plus la partition "data _recovery" sur ton pc?
F11 au démarrage et on réinstalle
ces disques ne marcherait pas chez toi, parce que ton installation est liée au code de la puce du bios (anti piratage)
n'y a t'il plus la partition "data _recovery" sur ton pc?
F11 au démarrage et on réinstalle
mike59300
bjr je viens d'esaaie F11 mais rien ne se passe de plus je n'ai plus les dics il etait rayer donc poubelles voila
bonjour
les dvd masters sont a creer par le proprietaire de la machine
un seul jeu est prevu sur chaque machine
sinon achete la version legale windows premium ou windows7 et installes l'une ou l'autre
les dvd masters sont a creer par le proprietaire de la machine
un seul jeu est prevu sur chaque machine
sinon achete la version legale windows premium ou windows7 et installes l'une ou l'autre
Bonjour,
C'est toi qui peut créer c'est dvd de restauration, Regarde ta documentation et fouille ton menu Démarrer pour y trouver une option du style "Créer un DVD de restauration .
Si tu n'as pas trouvé, regarde tu dois avoir une partition sur ton disque tu l'ouvre et la il te demande de graver attention ne te loupe pas car tu n'as qu'une chance.
C'est toi qui peut créer c'est dvd de restauration, Regarde ta documentation et fouille ton menu Démarrer pour y trouver une option du style "Créer un DVD de restauration .
Si tu n'as pas trouvé, regarde tu dois avoir une partition sur ton disque tu l'ouvre et la il te demande de graver attention ne te loupe pas car tu n'as qu'une chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CE LIEN peut t'aider à résoudre ton problème
Alt et F10 simultanément au démarrage et non seulement F10
Bonne chance...
Alt et F10 simultanément au démarrage et non seulement F10
Bonne chance...
Bonjour,
voici un autre lien pour le cas
https://sites.google.com/site/sohobis/vistareinstallationavecdvdgratuit
voici un autre lien pour le cas
https://sites.google.com/site/sohobis/vistareinstallationavecdvdgratuit