Problème de "perte" de license par Win 7
philw
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre -
ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre -
bonjour,
j'ai du faire une bêtise dans les services (msconfig), j'ai depuis un message de Win 7 qui me dit que la version que j'utilise n'est pas originale.
J'ai été voir dans Panneau de Config >> Système et je n'ai plus les lignes avec les codes, il est noté maintenant "Non disponible".
Est-ce que quelqu'un connait le service à réactiver qui gère ces histoires de licenses ?
Je précise de suite que c'est un pc non connecté au net, qui sert pour une seule fonction professionnelle et que évidemment il a été installé avec une vrai license des chez MS.
Merci d'avance
Phil
j'ai du faire une bêtise dans les services (msconfig), j'ai depuis un message de Win 7 qui me dit que la version que j'utilise n'est pas originale.
J'ai été voir dans Panneau de Config >> Système et je n'ai plus les lignes avec les codes, il est noté maintenant "Non disponible".
Est-ce que quelqu'un connait le service à réactiver qui gère ces histoires de licenses ?
Je précise de suite que c'est un pc non connecté au net, qui sert pour une seule fonction professionnelle et que évidemment il a été installé avec une vrai license des chez MS.
Merci d'avance
Phil
A voir également:
- Problème de "perte" de license par Win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
merci, mais je pense que vous n'avez pas bien lu mon problème.
Evidemment que j'ai toujours la boite avec l'autocollant, c'est pas moi qui est perdu la license, c'est win 7 lui-même, dans l'ordi, car j'ai du désactiver un service dans MSConfig qui gère ça.
Et je cherche donc quel service à réactiver pour qu'il retrouve ses petits...
Phil
Evidemment que j'ai toujours la boite avec l'autocollant, c'est pas moi qui est perdu la license, c'est win 7 lui-même, dans l'ordi, car j'ai du désactiver un service dans MSConfig qui gère ça.
Et je cherche donc quel service à réactiver pour qu'il retrouve ses petits...
Phil