PB Lecteur/graveur DVD samsung SH893
Véro
-
letchar Messages postés 7 Statut Membre -
letchar Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à programmer les chaines sur mon Lecteur enregistreur de DVD ! J'ai fait les branchements indiqués pour relier mon décodeur ORANGE au DVD. Mais lors du balayage automatique, l'état du signal reste nul et aucune chaine n'est détecté !
Avez vous une solution ?
Merci
je n'arrive pas à programmer les chaines sur mon Lecteur enregistreur de DVD ! J'ai fait les branchements indiqués pour relier mon décodeur ORANGE au DVD. Mais lors du balayage automatique, l'état du signal reste nul et aucune chaine n'est détecté !
Avez vous une solution ?
Merci
A voir également:
- PB Lecteur/graveur DVD samsung SH893
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
3 réponses
Petite précision: mon décodeur Orange est relié par péritel en AV2 au DVD qui est aussi relié par péritel à la télé.
Merci de votre aide !
Je commence à désespérer
Merci de votre aide !
Je commence à désespérer
bonjour, quand on raccorde un décodeur (orange ou canalsat ou satellite) il n'y a pas de possibilité de détecter et d'installer toutes les chaînes ou même une seule de ce décodeur ( ce n'est pas comme de recueillir le signal d'une antenne)
Pour enregistrer il faut programmer l'entrée AV2 aux horaires de l'émission que vous voulez enregistrer et mettre le décodeur sur la chaîne émettant cette émission
donc par exemple si vous voulez enregistrer le journal de 20h de TF1
décodeur orange sur TF1
enregistreur programmé de 20h à 20h30 sur le canal AV2
Pour enregistrer il faut programmer l'entrée AV2 aux horaires de l'émission que vous voulez enregistrer et mettre le décodeur sur la chaîne émettant cette émission
donc par exemple si vous voulez enregistrer le journal de 20h de TF1
décodeur orange sur TF1
enregistreur programmé de 20h à 20h30 sur le canal AV2
bonjour,
J'ai le meme probleme avec mon samsung SH 893, je n'arrive pas à finaliser l'initialisation des chaines bien qu'à la première etape de recherche, il en trouve plus de 60. Si tu as trouvé la solution, je suis preneur sachant que mon enregistreur est directement branché sur ma TV, sans décodeur.
A+
J'ai le meme probleme avec mon samsung SH 893, je n'arrive pas à finaliser l'initialisation des chaines bien qu'à la première etape de recherche, il en trouve plus de 60. Si tu as trouvé la solution, je suis preneur sachant que mon enregistreur est directement branché sur ma TV, sans décodeur.
A+