Probleme de video dans mon i9+++

Résolu
tchoutchoune -  
marspar Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bien le bonjour j'ai trouver se site très intéressant surtout pour mon problème et je ne sais plus ou m'adresser!!! j'ai un truc pour convertir les vidéo et les mettre dans le tel exemple la série sugar rush j'ai pris un épisode je lai mis en 3pg et le même aussi en mp4 jais mis les deux dans le fichier "vidéo" de ma carte mémoire et devinez quoi?rien a faire ca me dis "invalid vidéo file" alors a tout hasard j'ai pris un south park mis en 3gp il a fonctionner j'ai regarder le quart puis j'ai couper quand j'ai voulu le remettre ben la de nouveau ca me dis invalid vidéo file alors pitier si quelqu'un pouvait m'expliquer se que c'est que ce délire ca m'aiderait car je disjoncte (oui oui au sens propre) merci d'avance
A voir également:

31 réponses

marspar Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

pas de problème j'attends ta vidéo
bonne nuit
a+
0
tchoutchoune

bien le bonjour =) voila mon film
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/K04igL5o
0
marspar Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bien le bonjour,
ton fichier fait 683.9Mo !! du coup faut que t'attendes un peu (voir beaucoup) pour que je télécharge le tout
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Juste pour tester, une partie de ta vidéo de 4 min et des poussières, c'est plus court je pense que de tout devoir de retaper à chaque fois :.
Lien : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Rn9mjBnx

C'est juste pour suivre la discussion ;)

Cordialement
0

ziggouart tu as pris 4 min de la vidéo de tchoutchoune? c'est ça?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Salut marspart,

Oui, coupé avec VirtualDub en flux direct.

A l'attention de tchoutchoune, je ne dirais rien sur le fichier transmis pour cette fois, mais quand même... faire attention !!! Tu te dois de respecter la Charte même si tu n'es pas membre.
0

pourquoi ça serait non conforme à la charte?!
0

tchoutchoune peux tu m'envoyer le modèle exacte de ton lecteur i9++?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchoutchoune

ou la écoute le model exact j'ai enlever la batterie et regarder en dessous ya juste écris i9+++ gsm/gprs sciphone

et désolé pour mon lien je sais pas en quoi il n'est pas conforme a la charte on ma demander d'envoyer mon fichier je l'ai fait point barre
0

ok merci tchoutchoune je vais juste voir 2 épisodes d'un truc et je reviens vers toi
a+
0
tchoutchoune

merci a tout a l'heure
0
tchoutchoune

re marspar écoute mon chéri a trouvé ca y est je peux ENFIN mettre des vidéos XD c'est trop cool me reste juste a trouver comment paramétrer pour recevoir mes mms et c'est tout bon !!! en cas de besoin mon logiciel c'est format factory tres tres bon logiciel (sauf que je savais pas m'en servir) merci de votre aide a tous !
0

j'allais te poster un message, je le poste quand même :-)

J'ai pris l'extrait de notre ami ziggourat et je l'ai convertit en 6 format 3GP et MP4 converti sur :

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/XEZPlMTD

( c'est un fichier zip qui contient tous ces formats)

Mais bon maintenant que tu as trouvé la solution c'est cool, n'oublies pas de mettre résolu :-)
0

Salut,

Mes félicitations ;)

Est-ce que tu pourrais aussi mettre le "format" qu'il faut, CCM est aussi un site d'entre-aide donc ta solution pourraient également servir à d'autres. Merci par avance.

Bonne continuation à toit ici et ailleurs,
Tchao
0
tchoutchoune

oui je peux le mettre mais bon tout a été dit....format factory est le logiciel format 3gp la un site qui explique précisément c'est d'ailleurs ca qui a fait qu'on a réussi voili voilou https://www.paperblog.fr/1487429/comment-convertir-une-video-et-la-regarder-sur-son-portable-i9/ et marspar je prend ton lien c'est très gentil de l'avoir fait merci infiniment
0

Merci à toi,
Je recopie les paramètres à mettre dans Format Factory : Tous types vers 3GP --> Mode expert --> taille vidéo : 176x144, FPS : 12
Bonne journée ;-)
0