Comment réparer vista
abotine
Messages postés
104
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
voilà suite à un virus (dieu sait combien cela devient difficile de naviguer sur internet sans choper un virus) mon pc télécharge mais je ne retrouve pas mes téléchargement. Suite à des fenêtres intempestive j'ai voulu installer spybot aucun résultat ensuite j'ai voulu installer un antivirus même soucis merci de m'aider
A voir également:
- Comment réparer vista
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reparer windows 10 - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
C'est tout béte, tu telecharge avec internet explorer (la au moins tu sait ou ca telecharge puisque TU choisi)
Si t'es sur firefox tu va dans l'onglet outil, option, général et tu regarde ou ton navigateur telecharge.
ps : tu aurait plutot du dire "dieu seul sait le nombre de boulet qui ne savent pas naviguer sans chopé de virus" ;)
Ps bis: telecharge malwarebyte et avira
Tu ne trouvera pas mieu gratuitement.
Si t'es sur firefox tu va dans l'onglet outil, option, général et tu regarde ou ton navigateur telecharge.
ps : tu aurait plutot du dire "dieu seul sait le nombre de boulet qui ne savent pas naviguer sans chopé de virus" ;)
Ps bis: telecharge malwarebyte et avira
Tu ne trouvera pas mieu gratuitement.
abotine
Messages postés
104
Statut
Membre
2
merci pour le boulet mais nous n'avons pas tous la science infuse et internet n'est pas réservé aus grosses têtes ! certaines personnes sont encore novices dans le domaine d'internet et essaye tant bien que mal de naviguer mais il y a toujours des anes pour les dégouter de ce joli outil qu'est internet. merci quand même de ton aide LE BOULET
Tu n'as pas à étre désoler !!!!
éssaye, qui tente rien n'as rien !!!
tu ne peux vraiment pas te connecter à internet
méme en mode sans échec?
éssaye, qui tente rien n'as rien !!!
tu ne peux vraiment pas te connecter à internet
méme en mode sans échec?
regarde en bas à gauche : Démarrer
clic dessus et écris le nom du logiciel que tu as télécharger
ensuite clic dessus , fais une mise à jour et lance le scan complet
clic dessus et écris le nom du logiciel que tu as télécharger
ensuite clic dessus , fais une mise à jour et lance le scan complet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question