Comment réparer vista

abotine Messages postés 104 Statut Membre -  
 untenshu -
voilà suite à un virus (dieu sait combien cela devient difficile de naviguer sur internet sans choper un virus) mon pc télécharge mais je ne retrouve pas mes téléchargement. Suite à des fenêtres intempestive j'ai voulu installer spybot aucun résultat ensuite j'ai voulu installer un antivirus même soucis merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

armasousou Messages postés 1351 Statut Membre 83

C'est tout béte, tu telecharge avec internet explorer (la au moins tu sait ou ca telecharge puisque TU choisi)
Si t'es sur firefox tu va dans l'onglet outil, option, général et tu regarde ou ton navigateur telecharge.

ps : tu aurait plutot du dire "dieu seul sait le nombre de boulet qui ne savent pas naviguer sans chopé de virus" ;)
Ps bis: telecharge malwarebyte et avira
Tu ne trouvera pas mieu gratuitement.
0
abotine Messages postés 104 Statut Membre 2

merci pour le boulet mais nous n'avons pas tous la science infuse et internet n'est pas réservé aus grosses têtes ! certaines personnes sont encore novices dans le domaine d'internet et essaye tant bien que mal de naviguer mais il y a toujours des anes pour les dégouter de ce joli outil qu'est internet. merci quand même de ton aide LE BOULET
0
Hassan94240 Messages postés 463 Statut Membre 56

Salut, si tu n'arrive pas à télécharger quoi que se soit,

éssaye le scan en ligne avec : NOD32
0

désolé hassan j'ai oublié de dire que le pc n'est pas connecté à internet je voudrais savoir si il est possible de télécharger sur clé usb un antivirus l'installer et ensuite me connecter afin d'activer la version merci de ton aide
0

Tu n'as pas à étre désoler !!!!

éssaye, qui tente rien n'as rien !!!

tu ne peux vraiment pas te connecter à internet

méme en mode sans échec?
0

non , dès que je me connecte et que j'essaye d'aller télécharger un logiciels des pages de pubs intempestives s'affiches, en mode sans echec le téléchargement se fait mais je ne le retrouve plus
0

regarde en bas à gauche : Démarrer

clic dessus et écris le nom du logiciel que tu as télécharger

ensuite clic dessus , fais une mise à jour et lance le scan complet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

Bonjour,
essaies de te connecter en mode sans échec avec prise en charge du réseau ( F8 ) puis passe un scan antivirus en ligne ( gratuit )
0