Comment transformer un site internet en pdf ?
angelk
-
lsjduejd Messages postés 61 Statut Membre -
lsjduejd Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment créé un site internet. J'aimerais pouvoir le mettre au format PDF, que l'on puisse le consulter n'importe où et n'importe quand, si je le met sur une clef USB.
Et cela, même s'il n'y a pas internet, donc.
Possible ?
Merci.
j'ai récemment créé un site internet. J'aimerais pouvoir le mettre au format PDF, que l'on puisse le consulter n'importe où et n'importe quand, si je le met sur une clef USB.
Et cela, même s'il n'y a pas internet, donc.
Possible ?
Merci.
A voir également:
- Comment transformer un site internet en pdf ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un site internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Tu peux l'enregistrer sous en format html, on pourra le consulter avec un navigateur internet, même sans avoir internet (oui, tu peux utiliser Opera, Mozilla, IE8, même sans internet).
Pour ce faire, clique en haut à gauche, fichier, enregistrer sous et (si t'es sous opera comme moi, tu clique sur le O, Page, Enregistrer Sous en format Html.
Tu peux l'enregistrer sous en format html, on pourra le consulter avec un navigateur internet, même sans avoir internet (oui, tu peux utiliser Opera, Mozilla, IE8, même sans internet).
Pour ce faire, clique en haut à gauche, fichier, enregistrer sous et (si t'es sous opera comme moi, tu clique sur le O, Page, Enregistrer Sous en format Html.
En fait, quel est l'intérêt de l'avoir en pdf ? J'ai pas tellement compris. Garde le en html dans un dossier et tu le distribues ainsi à tous ceux que tu connais, ils pourront le lire avec leur navigateur internet.
Ils auront tout le site et liens et pourront même avoir accès au code source, c'est bien mieux nan ?
Ils auront tout le site et liens et pourront même avoir accès au code source, c'est bien mieux nan ?
J'aimerais pouvoir naviguer, ou presque, sur le site, le transporter sur ma clef usb et pouvoir le consulter sur un ordinateur sans internet ...