[materiel]l'ordi s'eteint tout seul
valy
-
valy -
valy -
bonsoir
voila en fait depuis qlq temps l'ordi s'eteint tout seul que je sois sur internet ou pas au bout d'un moment tout s'arete meme la siouris ne bouge plus et plus rien.
Je comprend pas d'ou ça vient,je suis allé voir ds la mise en veille,mais je ne vois rien d'anormal
Si qlq'un a une solution ou sait d'ou ça vient ça serai cool,ça me le fait pas tout le temps mais il devrait pas le faire!!!!
j'ai un portable hp et windows xp
merci
voila en fait depuis qlq temps l'ordi s'eteint tout seul que je sois sur internet ou pas au bout d'un moment tout s'arete meme la siouris ne bouge plus et plus rien.
Je comprend pas d'ou ça vient,je suis allé voir ds la mise en veille,mais je ne vois rien d'anormal
Si qlq'un a une solution ou sait d'ou ça vient ça serai cool,ça me le fait pas tout le temps mais il devrait pas le faire!!!!
j'ai un portable hp et windows xp
merci
A voir également:
- [materiel]l'ordi s'eteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
allo
possiblement du a un probleme de surchauffe du cpu qui pour eviter de griller arrete le portable ...par fente aeration obstruee par la saletee...
as tu nettoyer le ventilo , un coup d'air avec une bombe aerosol
devrait aider , attention de ne pas etre trop pres des bouche d'aeration ....
possiblement du a un probleme de surchauffe du cpu qui pour eviter de griller arrete le portable ...par fente aeration obstruee par la saletee...
as tu nettoyer le ventilo , un coup d'air avec une bombe aerosol
devrait aider , attention de ne pas etre trop pres des bouche d'aeration ....