Pas de démarrage...

Fermé
kns-1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 21 mars 2010 à 18:44
ekim55 Messages postés 85267 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 26 mars 2010 à 19:48
Lorsque j'allume mon pc, un message s'affiche et puis plus rien : DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER.

Je fonctionne sous windows XP (je ne sais pas quelle version) mais je n'ai pas de disque system... Que faire ?
Merci de vos réponses et conseils :-)

49 réponses

salut ekim55
si tu ne places pas ta ram ou il faut ca explose
oui j'aime les femmes mais je n'en veux pas d'une attitree
bah autrement galere
A+
0
pour info a ekim mon avant dernier message s'adressait a la personne qui avait un probleme et le dernier s'adresse a toi
bonne journee
0
bonjour kns-1
pour le cd tu as des infos la dessus decrites de A a Z sur :
dans ta barre d'adresse tu tapes: comment creer un cd xp sur mon pc
la tu as une liste de sites qui s'affichent choisis-en un qui est securise ou par ex. il y a les infos en clair et explicative
autrement tu peux en acheter un
on peut toujours reinstaller la version xp avec F8 au demarrage puis derniere bonne configuration connue mais bon si tu ne fais pas trop de vagues avec alors ton pc fonctionnera tous le temps
moi je possede des pc vieux comme le monde et qui fonctionne toujours
il faut s'en servir correctement
si tu veux d'autre conseil je serai la
A+
0
pour ekim55
ce soir j'ai rendez-vous avec une fille super canon
j'ai reussi a l'inviter au restaurant apres il faut voir ca fait des mois que j'essayais de la choper mais assez dur
on verra si elle est decide a passer a la vitesse superieure je lui propose de passer tout le week-end chez moi
ca ne m'est jamais arrive auparavant avec les autres
j'ai vraiment interre a assurer sur ce coup la
bye
0
ekim55 Messages postés 85267 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 14 331
Modifié par ekim55 le 26/03/2010 à 10:56
Salut Rainure,
C'est très bien, je te souhaite une bonne soirée et peut-être plus ! Moi pour les conquêtes, il faut oublier ca, j'ai une épouse depuis pal mal d'années et je vais essayer de la reconquérir puisque mercredi prochain, nous partons pour 2 semaines de vacances à Cuba. Savais-tu qu'à Cuba, il y a des cu bains noirs et des cu bains blancs, c'est à voir ! :)))
@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le cd je t'avais mis un post sur le site que j'ai trouve avec google plus haut
fait cela apres tu me dis ce que tu en penses
tu dois trouver pas mal de details et je crois meme que tu peus telecharger et graver un cd pour ton pc avec le n° de serie de ta machine
je suis au taf la
et l'informatique est mon metier
je ne peus pas etre present a cent pour cent mais j'essai avec tous les ordis a tester!
0
salut ekim55
bonne chance avec ton epouse chez les "CU BAS" tout court
bon j'espere que tu as une femme super chouette et pour que tu veuilles la reconquerir je crois qu'elle est
pour moi je pense que ca va aller et pense aussi m'arreter a celle-ci niveau filles
si bien-sur elle est d'accord?
je ne connais pas du tout ses intentions etc...

je te souhaite un bon voyage avec ton epouse
A+
0
ekim55 Messages postés 85267 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 14 331
Modifié par ekim55 le 26/03/2010 à 17:03
Merci beaucoup, Rainure
et @ + :)
ekim55
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
dis moi a ton retour comment ca c'est passe
moi je te tiendrai au courant lundi au taff
pour ce soir fini boulot puis aller restau. puis peut-etre finir au dodo avec elle
je t'encourage vivement a garder ton epouse
de nos jours quand on vit avec quelqu'un de bien il faut tout faire pour garder la personne a ses cotes
bye a lundi
0
26 mars 2010 à 19:48
Nous partons mercredi prochain et pour éviter de polluer ce post, je te raconterai le tout dès notre retour en message privé.
Salut et à bientôt.
ekim55
0