Taille maxi d'une PJ de mail
Mamima31
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour !
Je voudrais savoir quelle taille maxi sera envoyée et reçue par mail, en 2010. Pour envoi de photos etc...Je suis sur Orange Adsl. Généralement, 5 photos, ça passe. Plus ? Cela dépend de quoi ?
Merci beaucoup.
Je voudrais savoir quelle taille maxi sera envoyée et reçue par mail, en 2010. Pour envoi de photos etc...Je suis sur Orange Adsl. Généralement, 5 photos, ça passe. Plus ? Cela dépend de quoi ?
Merci beaucoup.
1 réponse
-
Ca dépend de la taille de ta boite aux lettres souvent 10 Mo (orange) jusque 100 Mo !
Mais si ta boite fait 100 Mo et que tu la remplis, ton destinataire ne la recevra pas forcement si il a une boite de 10 Mo
Ton message sera rejeté-
-
-
Oui, ca j'ai très bien compris. Mais maintenant même hotmail, GMail, Yahoo etc. proposent plusieurs Go de base dans leurs boites aux lettres donc...
T'as raison, mais ça réponds à la question. C'est juste une précision.
D'ailleurs moi même j'ai qu'une idée, mais plutôt vague du maximum en poid d'une PJ...
Google en 10 secondes : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-735479-quel-est-la-taille-max-pour-piece-jointe -
-
-