Recovery
Fermé
bala1
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour aider moi j ai acheter windows 7 je lai installer dans mon ordi maintenant je voudrai reinstaller mais quand j ai mis windows7 je sai sais pas ce que j ai fais je pen ce que je lai effacer (recovery) est que si je telecharge sur net se sera bon
A voir également:
- Recovery
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données
24 réponses
Bonjour,
je cherche depuis une semaine mais personnne ne veus repondre a ma question
Oui , tu as ouvert plusieurs discussions pour le même problème et plusieurs membres t'ont donné des solutions et c'est toi qui n'explique pas bien le problème .
Je résume ce que j'ai compris :
Si tu as acheté windows 7 , installe le et oublies l'histoire de la partition recovery que tu as supprimé
Si tu veux réinstallé vista , tu n'as qu'à contacter HP pour avoir les CD/DVD >>> https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/contact.html
Tu as commis deux bêtises :
1- tu n'as pas gravé les CD/DVD ( recovery )
2- tu as supprimé la partition Recovery .
Résultat : 60 Euro (ou plus ) est un prix raisonnable pour corriger ces bêtises ^^^
J'espère avoir été assez clair
A+
je cherche depuis une semaine mais personnne ne veus repondre a ma question
Oui , tu as ouvert plusieurs discussions pour le même problème et plusieurs membres t'ont donné des solutions et c'est toi qui n'explique pas bien le problème .
Je résume ce que j'ai compris :
Si tu as acheté windows 7 , installe le et oublies l'histoire de la partition recovery que tu as supprimé
Si tu veux réinstallé vista , tu n'as qu'à contacter HP pour avoir les CD/DVD >>> https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/contact.html
Tu as commis deux bêtises :
1- tu n'as pas gravé les CD/DVD ( recovery )
2- tu as supprimé la partition Recovery .
Résultat : 60 Euro (ou plus ) est un prix raisonnable pour corriger ces bêtises ^^^
J'espère avoir été assez clair
A+
bala1
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
2
je ne veux pas vista mais effacer la memoire