Recovery

Fermé
bala1 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour aider moi j ai acheter windows 7 je lai installer dans mon ordi maintenant je voudrai reinstaller mais quand j ai mis windows7 je sai sais pas ce que j ai fais je pen ce que je lai effacer (recovery) est que si je telecharge sur net se sera bon
A voir également:

24 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

je cherche depuis une semaine mais personnne ne veus repondre a ma question

Oui , tu as ouvert plusieurs discussions pour le même problème et plusieurs membres t'ont donné des solutions et c'est toi qui n'explique pas bien le problème .

Je résume ce que j'ai compris :

Si tu as acheté windows 7 , installe le et oublies l'histoire de la partition recovery que tu as supprimé

Si tu veux réinstallé vista , tu n'as qu'à contacter HP pour avoir les CD/DVD >>> https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/contact.html

Tu as commis deux bêtises :

1- tu n'as pas gravé les CD/DVD ( recovery )

2- tu as supprimé la partition Recovery .

Résultat : 60 Euro (ou plus ) est un prix raisonnable pour corriger ces bêtises ^^^

J'espère avoir été assez clair

A+
-1
bala1 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne veux pas vista mais effacer la memoire
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

NON
-1
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

tu retrouveras seven tout nu sans logiciel sans tes documents etc
a moins que tu n'aies sauvé ces données sur un support quelconque
-1

C'est-à-dire ???
-1