A voir également:
- Comment acceder a ma boite email
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite gmail bloquée - Guide
4 réponses
BRJ
il serais bien que tu en disse un peut plus ,tu et chez qui ton fournisseur internet
tu ne pale pas de msn
il serais bien que tu en disse un peut plus ,tu et chez qui ton fournisseur internet
tu ne pale pas de msn
Salut, as tu déjà accéder à ta boite mail?
comment?
si non, tape dans ton moteur de recherche le nom de ta boite mail
ensuite remet ton pseudo et ton mot de passe
plus d'éxplications serais mieux pour t'aider !!!
comment?
si non, tape dans ton moteur de recherche le nom de ta boite mail
ensuite remet ton pseudo et ton mot de passe
plus d'éxplications serais mieux pour t'aider !!!
Bonjour,
Dans la plupart des cas il faut cliquer sur "Ma messagerie". Il faut pafois cliquer sur "Lire" ou "Lire mes E-mails" ou encore "Nouveau" ou "Nouveau message".
Ceci s présente dès que vous êtes connecté.
On peut aussi le trouver dans "Fichier". Apprenez aussi à attendre quelques secondes, ce n'est pas instantané...
Si cette réponse est insuffisant,pensez à préciser chez qui vous êtes (Yahoo, wanadoo, SFR, etc..., leurs utilisaeurs vous répondront plus facilement et et plus efficcacement. Ne vous découragez pas.
Dans la plupart des cas il faut cliquer sur "Ma messagerie". Il faut pafois cliquer sur "Lire" ou "Lire mes E-mails" ou encore "Nouveau" ou "Nouveau message".
Ceci s présente dès que vous êtes connecté.
On peut aussi le trouver dans "Fichier". Apprenez aussi à attendre quelques secondes, ce n'est pas instantané...
Si cette réponse est insuffisant,pensez à préciser chez qui vous êtes (Yahoo, wanadoo, SFR, etc..., leurs utilisaeurs vous répondront plus facilement et et plus efficcacement. Ne vous découragez pas.