Incapable de mettre en veille
damelune
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ana_Montana -
Ana_Montana -
Bonjour, quand je tente de mettre en veille mon ordinateur comme je l'ai toujours fait (démarer, arrêter, mettre en veille / veille prolongé) et bien mon ordinateur affiche le message ''mise en veille de windows'' mais la plus rien! Ca dure voir 10 minutes sans que rien ne se produise et la c'est le reboot obligatoire, sinon y'a rien qui y fait!
Depuis quelque temps, j'ai juste des prob avec mon pc, pourtant selon avg, ad-aware et spyboot ya rien qui cloche... Ca commencer par une boite qui me demande mon mot de passe avant d'ouvrir windows (mais pas comme d'habitude avec un fond bleu) pu9is mon explorer voulait pu ouvrir, pas grave mozilla est mieux... et maintenant c'est firefox qu'y nouvre plus alors je suis sur safari mais c'est pas ce que je préfère.
Mais bon, là je tente de remettre ma veille en ordre, parce que ca me coute un max en électricité à la longue... Merci!
Depuis quelque temps, j'ai juste des prob avec mon pc, pourtant selon avg, ad-aware et spyboot ya rien qui cloche... Ca commencer par une boite qui me demande mon mot de passe avant d'ouvrir windows (mais pas comme d'habitude avec un fond bleu) pu9is mon explorer voulait pu ouvrir, pas grave mozilla est mieux... et maintenant c'est firefox qu'y nouvre plus alors je suis sur safari mais c'est pas ce que je préfère.
Mais bon, là je tente de remettre ma veille en ordre, parce que ca me coute un max en électricité à la longue... Merci!
A voir également:
- Incapable de mettre en veille
- Écran de veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille - Guide
2 réponses
Bonjour damelune ,
Est-ce que tu es allé voir dans panneau configuration , option d'alimentation et as - tu essayer de régler la veille de ton ordinateur ?
Est-ce que tu es allé voir dans panneau configuration , option d'alimentation et as - tu essayer de régler la veille de ton ordinateur ?
damelune
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui, mais ce n'est pas cela, avant ca fonctionnait et je n'ai rien touché (je suis bonne sur les ordinateurs!) C'est vraiment juste comme si l'ordi ne terminait pas son procéssus de mise en veille... ca stagne...