Logiciels

Résolu
MSP419752 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MSP419752 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Petite question, avec Malwarebytes, peut-on mettre aussi Avast, Antivir, Avira ?
Merci

Ceux qui ne demandent rien ont tout.
A voir également:

6 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

lu'

Et comment protèger mon ordi contre les virus?

En installant UN antivirus ,un antispyware et un pare-feu digne de ce nom et en surfant intelligement -;)
3
Utilisateur anonyme

bonjour
avec la version gratuite de Malwarebytes, tu peux installer sans problème Avira Antivir
1
Migou

Bonjour,

Oui, Malwarebytes est un logiciel de nettoyage que vous pouvez utiliser ponctuellement. Alors qu'Avast (par exemple) est un antivirus pour la protection permanente de votre ordinateur. Les deux peuvent être complémentaires.

Cordialement,
Migou
1
MSP419752 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pour Malwarebytes j'ai fais l'achat, est-ce que peux quand-même installer 1 des anti-virus?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si c'est le Malwarebytes version payante, il y a risque de conflit avec l'anti-virus
0
MSP419752 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Et comment protèger mon ordi contre les virus?
0

Ok, merci à vous 3 de vos réponses.
0