Home Cinéma + Lecteur Blu Ray
opneptune
Messages postés
3
Statut
Membre
-
opneptune Messages postés 3 Statut Membre -
opneptune Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Etant actuellement en recherche d'un home cinéma (de préférence Samsung), je voulais savoir si il est possible d'associer une lecteur Blu Ray à un home cinéma 2.1 ou 5.1 DVD?
Est-ce que le rendu est identique par rapport à un home cinéma avec la chaine Blu Ray?
Je me posais la question car je suis intéressé par le modèle en Blu Ray HT-BD1250 à 499€ chez Boulanger ou Darty (avec malheureusement un prix assez élevée)!
Sinon, je voulais faire l'association du HT-Z220 avec le lecteur Blu Ray BD-P1580 (avec un prix avoisinant les 320€ pour les 2 confondues)!
PS: Y a t'il une grosse différence entre le son en Blu Ray HD et un son DVD simple?
Merci d'avance
Cédric
Etant actuellement en recherche d'un home cinéma (de préférence Samsung), je voulais savoir si il est possible d'associer une lecteur Blu Ray à un home cinéma 2.1 ou 5.1 DVD?
Est-ce que le rendu est identique par rapport à un home cinéma avec la chaine Blu Ray?
Je me posais la question car je suis intéressé par le modèle en Blu Ray HT-BD1250 à 499€ chez Boulanger ou Darty (avec malheureusement un prix assez élevée)!
Sinon, je voulais faire l'association du HT-Z220 avec le lecteur Blu Ray BD-P1580 (avec un prix avoisinant les 320€ pour les 2 confondues)!
PS: Y a t'il une grosse différence entre le son en Blu Ray HD et un son DVD simple?
Merci d'avance
Cédric
A voir également:
- Home Cinéma + Lecteur Blu Ray
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
Pour ma part,c'est vrai que mon utilisation se résumerait:
- A regarder des films
- A brancher une XBOX 360 sur les enceintes (pour un meilleure rendu je pense)
Cédric