A voir également:
- Transférer des messages hotmail via Mozilla
- Hotmail - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
8 réponses
J'ai le même problème. Lorsque je clique sur transférer, le message disparait... alors je suis obligée de faire un copier/coller du mail... opération fastidieuse.
Des fois le transfert se fait et d'autre fois non... le problème viendrait-il de la dernière mise à jour de Mozilla ?
merci pour ceux qui préparent les réponses ! God bless you !
Des fois le transfert se fait et d'autre fois non... le problème viendrait-il de la dernière mise à jour de Mozilla ?
merci pour ceux qui préparent les réponses ! God bless you !
Bonjour Marie.
Malheureusement, toutes les informations que j'ai pu glaner font état d'un problème lié aux dernières mise à jour de Mozilla et il semble que personne n'ait de solution.
Malheureusement, toutes les informations que j'ai pu glaner font état d'un problème lié aux dernières mise à jour de Mozilla et il semble que personne n'ait de solution.
bonjour,
merci d'avoir répondu si vite !!
entre temps j'ai trouvé ceci, et cela semble fonctionner : je clique sur "Risque moyen Les pièces jointes, les images et les liens de ce message ont été bloqués par mesure de sécurité. Afficher le contenu " et je peux enfin transferer ! est ce un coup de chance ?!!!
merci d'avoir répondu si vite !!
entre temps j'ai trouvé ceci, et cela semble fonctionner : je clique sur "Risque moyen Les pièces jointes, les images et les liens de ce message ont été bloqués par mesure de sécurité. Afficher le contenu " et je peux enfin transferer ! est ce un coup de chance ?!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai donc le même problème, lors de la création du nouveau dossier qui accompagne la pièce transférée...
où trouves-tu "Risque moyen.... Afficher le contenu"
Merci
J'ai donc le même problème, lors de la création du nouveau dossier qui accompagne la pièce transférée...
où trouves-tu "Risque moyen.... Afficher le contenu"
Merci
bonjour, et bien, dès le début du message à l'ouverture de celui ci : il s'agit d'un bandeau jaune. pour ce qui me concerne, je n'ai pas encore eu l'occasion de réessayer
cordialement
cordialement