Problème de formatage
craky77
Messages postés
29
Statut
Membre
-
craky77 Messages postés 29 Statut Membre -
craky77 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème.. :)
J'ai voulu formater mon PC portable, un HP Compaq 6820s. J'utilise donc la fameuse touche F11 pour réinstaller. Je choisi de "restaurer le système d'exploitation, les pilotes et applications installés en usine" comme il me le propose. Tout allait bien, lorsque survient un message d'erreur "Error 0x4001001300001002 Si le problème persiste, veuillez contacter le support HP". J'éteint et rallume mon PC, et je tombe sur "BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart".
J'ai réessayé ce protocole mais toujours ce message d'erreur et ce "BOOTMGR is missing" !
Que faire?
Merci d'avance pour votre aide.
PS : Je ne suis pas très callé en informatique!
Je vous expose mon problème.. :)
J'ai voulu formater mon PC portable, un HP Compaq 6820s. J'utilise donc la fameuse touche F11 pour réinstaller. Je choisi de "restaurer le système d'exploitation, les pilotes et applications installés en usine" comme il me le propose. Tout allait bien, lorsque survient un message d'erreur "Error 0x4001001300001002 Si le problème persiste, veuillez contacter le support HP". J'éteint et rallume mon PC, et je tombe sur "BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart".
J'ai réessayé ce protocole mais toujours ce message d'erreur et ce "BOOTMGR is missing" !
Que faire?
Merci d'avance pour votre aide.
PS : Je ne suis pas très callé en informatique!
A voir également:
- Problème de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
12 réponses
Il faut que tu trouve un cd du windows que tu veu installer et que tu réinstale a partir de celui-ci voila j'espere que je tes aider
Bonjour,
Redémarre en tapotant F11. Le recovery manager devrait se lancer, options avancées, coche: réinstallation su système, etc...
Redémarre en tapotant F11. Le recovery manager devrait se lancer, options avancées, coche: réinstallation su système, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un site qui devrait t'éclairer et peut être te dépanner
http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
si ça ne fonctionne pas on verra à vérifier ta base de registre
http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
si ça ne fonctionne pas on verra à vérifier ta base de registre
mais tu as le lien pour pouvoir le faire ! tu as la possibilité ou tu avais ! de créer un CD/DVD à l'achat de ton ordinateur mais il n'est jamais trop tard pour bien faire
Essaie ceci --> Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide. Tape: sfc /scannow et enter.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
essaie en faisant comme ça
démarrer > tous les programmes > accessoires > invites de commandes ( avecle clic droit pour être en mode administrateur puis tu suis les conseils d'ekim ! sfc /scannow
démarrer > tous les programmes > accessoires > invites de commandes ( avecle clic droit pour être en mode administrateur puis tu suis les conseils d'ekim ! sfc /scannow